Jour 23 : Mani et Shin

65 8 7
                                    

Shin était couché dans la neige. Il avait commencé un ange mais il s'était arrêté pour admirer les flocons qui tombaient. Mani s'approcha et s'assit timidement à côté de lui. Il se demanda une enième fois comment le demi-élémentaire faisait pour ne pas avoir froid. L'elfe resta un moment silencieux à contempler le ciel avec l'archer.

Il finit par se racler la gorge pour attirer l'attention de Shin. Ce dernier leva les yeux vers lui.
- Hey... comme c'est bientôt Noël, je me suis dis... je me suis dis que je.. voulais t'offrir un truc.
En disant cela, Mani avait détourné le regard et fixait ses chaussures. Il releva les yeux pour voir la réaction de l'archer. Ce dernier attendait la suite en souriant. L'elfe sortit un paquet de sa poche et le lui tendit.

Shin saisit le paquet et l'ouvrit. Il trouva à l'intérieur une petite plaque métallique avec un flocon gravé. Au centre du flocon, une petite gemme bleue était certie. La plaque était attachée à une chaîne. L'archer était ravi.
- Je l'ai fait faire pour toi. C'est une de mes gemmes au centre, précisa Mani.
Cela fit encore plus plaisir au demi-élémentaire. Il savait à quel point l'elfe tenait à ses gemmes. Il passa la chaîne autour de son cou et mit le pendentif sous son col pour le protéger (ndla : et pour donner une raison à Mani de le déshabiller XD).

Shin se tourna vers Mani avec un grand sourire.
- Moi aussi j'ai un cadeau pour toi !
L'elfe le dévisagea avec des grands yeux. L'archer sortit un gros paquet et le tendit au télékinésiste. Ce dernier le déballa rapidement. Il en sorti une peluche araignée. Mani la dévisagea avec de grands yeux. Shin pouvait voir des étincelles de bonheur pur dans ses yeux.
L'elfe finit par bondir sur le demi-élémentaire et l'étreindre. Ce dernier éclata de rire.
- Mani ! Je peux plus respirer !
Il fut coupé par les lèvres de l'elfe se posant sur les siennes.

Calendrier de l'Avent-ureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant