Chapitre VI

1.6K 158 414
                                    

Point de vue Izuku

J'aurais bien aimé que Shoto reste avec moi pour la nuit, qu'il me prenne inconsciemment dans ses bras pendant son sommeil, qu'il marmonne mon nom, qu'il se réveille avec un problème fâcheux qu'il tentera tant bien que mal de cacher...

Pourquoi est-ce que je pense de telles choses?... Pourquoi je n'arrive jamais à me l'enlever de la tête. Je crois que je commence à avoir une réelle obsession pour ce garçon. Mais je n'aime pas renier ce que je ressens, cette chose bizarre qui s'empare de moi, je préfère l'assumer et voir les choses en face.

Je me demande ce que Shoto fait actuellement, s'il est encore en train de dessiner, de réfléchir à de nouveaux personnages ou encore en train de se... Mais où ai-je la tête pour penser à de telles choses?!

Certes j'assume cette chose étrange que j'ai à l'égard de Shoto mais là c'est trop, je n'ai aucune limite.

Je n'arrive décidément pas à dormir, comme si son insomnie était transmissible. Surtout avec les pensées que j'ai eu précédemment, j'ai beau me hurler intérieurement de ne pas y penser mais cette image de Shoto en train de se soulager revient toujours. Cela me met dans un état fou rien que d'y penser.

Point de vue Shoto

Je suis réveillé par les rayons du soleil, ce n'est pas désagréable. Je me lève et regarde l'heure. Quinze heures? Izuku ne m'a pas réveillé... Si ça se trouve il est chez Ochako... Je vais lui envoyer un message pour en avoir le cœur net.

Je remarque que j'ai un message en attente de la Shueisha... Si ça se trouve le temps s'est altéré entre les deux mondes ce qui signifie que je suis dans une sacrée merde...

Shueisha :
Bonjour, avec l'équipe nous avons pensé à faire une adaptation animée de votre œuvre, qu'en pensez vous? Vous n'auriez qu'à dessiner les visages, nous nous occuperions du reste.

Moi :
Pour l'instant c'est non. C'est mon œuvre.

Shueisha :
Vous pourriez toucher plus de personnes. D'ailleurs, pensez au fan service, vous avez parlé d'intégrer un personnage féminin qui sera en lien direct avec le protagoniste non? Vous n'êtes pas obligé de la rendre provocante mais vous devez toucher un public large qui inclut les jeunes hommes. Pour les jeunes femmes qui nous lisent, pensez à dénuder Izuku de temps en temps.

Moi :
C'est hors de question. Si les gens veulent voir des gens à moitié nus qu'ils aillent lire un hentai mais je ne dessinerai pas ça.

J'éteins mon téléphone. Et puis quoi encore, dénuder Izuku et Ochako, mais bien sûr et après je les dessinerai pendant l'acte aussi? Plutôt crever.

D'horribles images d'Izuku et Ochako en train de se reproduire me viennent à l'esprit, je ferai mieux d'oublier ça. Je dois être asexuel parce que ça ne m'excite absolument pas.

Je devais lui envoyer un message d'ailleurs, juste pour savoir où il est.

Moi :
Izuku? Je peux savoir où tu es?

Non, je supprime, ça sonne comme un reproche.

Moi :
T'es où?

C'est mieux, c'est simple, épuré.

Izuku :
Dans le centre ville! C'est super animé! Y a des marchés immenses, de la nourriture de partout, des gens distribuant des tracts... Tu me rejoins *^* ?

Moi :
Très peu pour moi

Izuku :
D'accord je ne te force pas ^^' je pense que je vais dire à Ochako de me rejoindre histoire que je ne me retrouve pas seul

Cauchemar ~Tododeku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant