Point de vue Izuku
Mon index droit tremblant appuie sur l'icône bleue foncée de l'application. Shoto me regarde avec un sourcil haussé, il ne faut pas qu'il voit ça... Je rassemble le peu de force que je possède et cours m'enfermer dans les toilettes. Une fois assis contre la petite porte de celles-ci, je pars sur le profil de Yuzu. C'est avec horreur que je découvre les photos les plus intimes que j'ai pu lui envoyer. Je laisse mon téléphone heurter le sol, ça y est, tout recommence, ma nouvelle vie est complètement gâchée... Bientôt, Shoto aussi sera au courant, d'ailleurs il frappe contre la porte depuis un moment mais je ne lui ouvrirai pas...
J'ai envie de mourir... Pourquoi moi?... Je sais, je n'aurais jamais dû envoyer ces photos, mais il m'en avait envoyé aussi et m'avais promis de ne pas garder la photo une fois envoyée... En plus je lui avais dit ce qu'il m'était arrivé auparavant, si ça se trouve il l'a fait pour cette raison là...
- Izuku ouvre moi... Je t'entends pleurer...
Est-ce qu'il me comprendrait? J'en suis très peu sûr... J'ai juste envie de me rouler en boule et de ne jamais me relever, ma vie est un échec total... Je me laisse glisser sur le sol, complètement démunis de force.
- Ne me force pas à ouvrir la porte de moi même...
- ...
- C'est Yuzu c'est ça? Tu veux qu'on aille redécorer sa maison avec du papier toilette ?Il arrive même à me faire sourire dans un moment pareil...
- Shoto laisse moi...
Il ne me répond rien et j'entends la porte s'ouvrir. Ne relève pas la tête Izuku...
- Izuku... Ne me dis pas que ça a recommencé...
MON TÉLÉPHONE SUR LE SOL!
Je m'empresse de l'attraper pour ensuite le jeter dans les toilettes. Shoto laisse échapper un long soupir et quitte la petite pièce sombre. Même lui est dégoûté de moi... Sauf que je ne veux pas le perdre lui aussi... J'attrape sa cheville d'une main, je dois m'expliquer...
- Ne me laisse pas, dis-je d'une voix étouffée.
- Te laisser? Je n'ai jamais parlé de ça. Par contre dépecer Yuzu ça me branche un peu plus.Je ne trouve rien à lui répondre mis à part des sanglots étouffés.
- Je m'occupe de la supression de ces photos Izuku.
- Merci... Mais ça ne changera rien, tout le monde les as vu. Puis la ville n'est pas bien grande, tout circule ici, tout le monde doit être au courant...
- Izuku, t'as pas à te cacher, t'as rien fait de mal, c'est pas toi le méchant dans l'histoire ! C'est Yuzu qui doit être blâmé.Je ne réponds rien, à court d'argument, me contentant de pleurer sur le sol.
- Ne me laisse jamais, dis-je en reniflant.
- Comme si j'en avais l'intention.
- Même après ce que tu viens de voir...Un long soupir passe alors la barrière de ses lèvres charnues.
- Même après ce que je viens de voir Izuku.
Il me tend sa main, la même qu'il m'a tendu lorsque nous rentrions de chez Yuzu. Je l'attrape, tremblant, et me relève.
- Tu vas pas voir Yuzu hein...
- Pourquoi je n'irai pas?
- Il pourrait envoyer encore pire...Il ne dit rien pendant de longues secondes.
- Tu aimerais le voir mort?
Je hoche la tête lentement.
- Mort comment?
- Je veux qu'il souffre...Shoto se passe une main dans les cheveux.
- Ça se produira.
- Shoto, qu'est-ce que tu me caches...
- C'est absolument pas le moment pour que je t'explique, j'ai quelqu'un à tuer.
- Shoto dis moi...
VOUS LISEZ
Cauchemar ~Tododeku~
FanfictionChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...