Point de vue Fuyumi
Je sors de chez la fleuriste. Elle est bien mignonne. Son accent m'a un peu surpris la première fois mais il faut de tout pour faire un monde.
Sans m'en rendre compte, mon épaule heurte celle d'un blond cendré qui commence à s'énerver. Je me confonds en excuse mais rien ne semble le calmer mis à part son copain juste à coté. Mais étant pressée je ne m'attarde pas plus et continue mon chemin.
Il y a des couples partout, que ce soit la fleuriste de tout à l'heure qui était en couple avec une fille qui l'aidait dans l'arrière boutique, que ce soit ces deux jeunes hommes à l'instant ou bien même ce couple face à moi, une jolie fille aux cheveux violets ainsi qu'un blond.
Je n'ai pas à me plaindre, j'ai moi aussi mon mari. Et oui, mari, le temps passe vite, j'ai déjà deux enfants. Je pars voir mon petit frère actuellement. Il fête ses trente-cinq ans aujourd'hui.
Je toque à la porte de son petit appartement. Il vient m'ouvrir avec un sourire et me fait signe de rentrer.
Shoto n'a pas prononcé un mot depuis plus de dix ans. Il a fait une chute plutôt violente dans son appartement, il s'est retrouvé dans le coma un petit moment. Par chance, il a pu être réveillé.
- Tu me montres tes dessins Shoto ?
Je sais déjà ce qu'il va me montrer mais bon. Comme prévu, il me montre ce même garçon, dans différentes postures, de différents vêtements. Certains dessins m'embarrassent un peu...
Mais d'autres sont très beaux, je peux le voir en train de courir sur un lac gelé, de gravir une montagne, de porter un kimono, il y a même des petites bandes dessinées dont une où il fait une blague sur... les chats tout terrains ? Ces dessins sont authentiques, comme si Shoto avait capturé des moments réels.
Il me fait de la peine... Cette personne c'est Izuku Midoriya. Ce n'est pas juste le héros du shonen qu'il écrivait autrefois... c'est un garçon qu'il a harcelé au lycée car il était mal dans sa peau. Il faisait ça en groupe avec ses amis populaires eux aussi, Yuzu et Tooru il me semble. Ce garçon, Izuku, a fini par se suicider. Je crois que ça a marqué Shoto à vie.
- J'ai un gâteau pour fêter tes trente-cinq ans !
Il me fait un non de la tête.
- Hors de question, tu manges, il faut que tu avales autre chose que tes sobas.
Il ne me répond pas et reprend son dessin.
- Shoto, tu sais, tu devrais dessiner quelqu'un d'autre.
Il me fait un non de la tête sans arrêter de dessiner.
Shoto a eu de gros problèmes de santé au lycée. C'était fréquent qu'il se retrouve à l'hôpital. Un jour, il s'est réveillé, c'était une autre personne. Tous ses souvenirs étaient erronés. Nous ne lui avons rien dit, d'après les médecins son cerveau a fait ça de lui même pour le protéger.
J'espère très sérieusement qu'il ne se souvient pas de sa vie passée.
Je feuillette ses dessins et peut le voir, lui, embrasser à pleine bouche ce garçon. Ça ne m'étonne pas, il est tombé amoureux de ce personnage. Certains dessins sont vraiment intimes. Je ne préférais pas savoir que mon frère avait des penchants sadomasochistes.
Depuis la sortie de son coma, il est un peu bizarre, je crois qu'il est devenu un peu fou, mais impossible que je le laisse tomber une seconde fois, c'est mon frère.
Il a adopté un hamster, je crois que ça lui fait de la compagnie, c'est déjà ça. Un petit post-it est collé sur la cage, je peux lire "Bubulle".
- Tu aimes vraiment ce garçon.
Je continue à feuilleter et vois ce garçon avec un enfant dans son ventre et Shoto allongé contre celui-ci, ce dessin me brise le cœur.
Le plus beau est probablement celui où on peut les voir s'embrasser sur une plage avec écrit au dessus "notre premier". J'ai mal pour Shoto, qui sait, pour lui ça s'est peut-être produit.
Shoto se lève et part vers la cuisine. Je le suis, il doit prendre de quoi découper le gâteau.
- Tu sais Fuyumi, dit-il d'une voix enrouée, je pensais qu'il avait fait de ma vie une rêverie, mais non, c'était moi, le cauchemar dans sa vie.
Puis je le vois apporter le couteau présent dans sa main droite dans son ventre. Je n'ai pas le temps de réagir, il est trop tard.
~~~
J'espère que cette histoire vous aura plu ^^Pour ma part c'est ma préférée, j'espère que la fin ne vous déçoit pas
Kyoshiko~
VOUS LISEZ
Cauchemar ~Tododeku~
FanfictionChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...