Point de vue Shoto
Ce connard de Yuzu. Plus les pages se dessinent et plus il se rapproche d'Izuku. Je suis de près mon manga tel un hystérique, un fanatique, il me faut toujours la suite. Je comprends les gens qui me lisent pour qui l'attente est insoutenable.
Il faut absolument que je trouve un moyen de retourner dans le monde d'Izuku, je ne peux pas rester plus longtemps loin de lui... Enfin non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Peu importe...
J'ai essayé tous les moyens, le fameux "4-7-8", les nuits blanches pour ensuite s'écrouler de sommeil mais rien n'y fait, je n'arrive pas à y retourner... Si ça se trouve il vit une vie parfaite avec Yuzu a l'heure actuelle.
Je ne vais plus tuer Yuzu d'ailleurs, si Izuku n'a plus que lui, autant les laisser ensemble... Ça me fait horriblement mal mais je n'ai pas le choix... Je ne veux que le bonheur de cet adorable être qu'est Izuku. Je veux qu'il soit heureux et mène une vie sans encombre.
Je recommence à dessiner, à dessiner les beaux moments qu'ils passent à deux, où Izuku se reconstruit à ses cotés. Je dois rendre mes planches demain, enfin aujourd'hui vu l'heure. Mais avec tous les évènements je suis comme une pucelle dans un gangbang j'en branle pas une.
Je dessine rapidement mes planches, en quelques heures seulement elles sont toutes dessinées. L'histoire n'a plus aucun fil conducteur, mais ça devrait aller, je n'ai pas fait ça mais pour moi à vrai dire, ça doit plaire aux lecteurs avant tout.
J'enfonce chacun de mes pieds dans mes sneakers préférées, me couvre et pars dans cette direction que je ne connais que trop bien.
Je repense à tout ça, à toute cette histoire sans queue ni tête. Je me dis que je devrais tout simplement abandonner, c'était juste un beau rêve, je ne dois pas me ruiner la santé pour tout ça. Ma vie va désormais reprendre son cours.
J'ai à peine le temps de sortir mes précieux écouteurs de ma poche gauche que je suis déjà arrivé.
J'avance avec la vitesse d'un escargot dopé et pénètre dans le bâtiment de quelques étages seulement. Ma vie va désormais se résumer à ça, dessiner, manger, dormir, venir ici. Et c'est tout. Rien d'autre. Avant, ça ne me dérangeait pas mais maintenant que je connais mieux ça risque d'être horrible. Pourtant, j'ai passé peu de temps avec Izuku, je ne le connais que très peu, mais il a déjà réussi à changer le cours de ma vie. Si ça se trouve tout ça n'était qu'une illusion formée par mon cerveau dans le but de me faire réaliser qu'il faut que je me bouge.
Je toque à la porte de mon éditeur, je n'ai plus peur cette fois-ci, il n'y a rien de choquant, mes planches sont normales, sans moi, juste Izuku et Yuzu, sans moi.
Une fois les salutations de faites, je lui tends mes planches. Il les regarde avec mépris. Quelque chose ne va pas? J'ai renversé mon encre dessus?
- Vous vous moquez de moi Todoroki ?...
- Pardon?
- Je sais bien que vous vous négligez ces derniers temps, je peux le remarquer à votre état actuel mais faites un effort... Je ne peux pas accepter ça, c'est horriblement mal dessiné, il n'y a aucun rebondissement, le personnage de Yuzu n'est pas attachant... Vous me décevez et si vous publiez ça ce sera vos lecteurs qui le seront. Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui aimeraient être publiées dans le shonen jump ? Vous vous rendez compte de votre chance? Pour cette semaine vous n'y serez pas publié, impossible que je mette ça. Si ce n'est pas mieux d'ici la semaine prochaine vous serez publié dans un journal beaucoup moins lu avec aucune possibilité de republication dans le jump.Je ne m'en suis même pas rendu compte... Il a raison, je me néglige totalement, je ne me suis pas douché depuis plusieurs jours, mon haleine sens le café froid, mes cheveux sont mélangés et forment des épis... Et mentalement, c'est tout autant le bordel... Et à cause de toutes ces choses, mon histoire en pâtit grandement. Je dois me reprendre... J'ai une semaine pour tout remettre en ordre.
VOUS LISEZ
Cauchemar ~Tododeku~
FanfictionChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...