Point de vue Katsuki
Je viens de dîner seul avec Eijiro, habituellement, à cette période de l'année, nous retournons tous les deux voir nos familles, à la ville. Sauf cette année, Eijiro m'a demandé si on pouvait le fêter ensemble. Ça m'a paru étrange mais j'ai tout de même accepté, la présence d'Eijiro ne m'est pas désagréable. Mes parents me verront plus tard.
Je viens de lui offrir mon cadeau que j'ai longtemps cherché avec Denki cet après midi même. J'ai d'ailleurs cru réaliser quelque chose, j'ai peur que mes soupçons s'avèrent vrais.
Plus tôt
Je suis aux côtés de Denki, pour acheter un cadeau à Eijiro. Je regrette amèrement ce choix, certes Denki et Eijiro s'entendent très bien mais ce n'est pas mon cas à moi.
- Des chocolats ? Suggère Denki.
- Trop impersonnel.
- Ce qui marche le mieux c'est les cadeaux pour déconner.
- Comme?
- Des capotes.
- Hors de question, puis ça ne servirait à rien de lui en acheter, dis-je moqueur.
- Je ne pense pas.
- Avec qui voudrais-tu qu'il s'en serve?
- Quelqu'un qu'il aime beaucoup, dit-il avec un immense sourire.Son sourire me donne envie de lui éclater les dents. J'ai l'impression qu'il se moque de moi.
- Il aura qu'à s'en acheter seul, dis-je, je préfère un vrai cadeau.
Denki soupir, dépité.
- D'ailleeeeurs! Commence Denki. T'as vu l'histoire avec Izuku!
- Ça ne nous regarde absolument pas.
- Je suis d'accord mais bon, c'est chaud tu trouves pas?
- On a pas à juger ce qu'il se passe alors qu'on connait rien de la situation.
- Nan mais je juge pas Izuku! Je juge ce connard de Yuzu!
- Mais Yuzu ou pas, on a pas à en parler!
- Mais atteeeends, tu serais pas amoureux d'Izuku?Moi ? Aimer Deku ? Plutôt crever.
- Impossible, c'est pas mon genre d'homme.
- Parce que t'aimes les hommes? Demande le blond ébahi.
- J'en sais rien... Et je m'en fous...Le sourire de Denki est désormais vicieux.
- C'est quoi ton genre d'homme?
- J'en sais rien je te dis.
- Dis moi un homme qui y correspond.Je réfléchis longuement, pourquoi l'image de mon colocataire me vient à l'esprit?
Retour au présent
Je pense qu'il m'attire juste, mais c'est purement physique... Mais je ne dois absolument pas lui dire, l'homosexualité est tout sauf une chose virile je suppose. Il n'a rien contre eux, je préfère préciser, mais il ne l'est pas.
Je soupire, chassant de ma tête ces pensées bien incongrues et me concentre sur Eijiro, face à moi, qui mange comme quatre.
- D'ailleurs ! Katsuki, je sais ce que je veux comme cadeau! Dit-il en finissant son plat.
- Tu me dis ça maintenant ?
- Oui! Je veux dormir à tes côtés !Il dit ça pour me casser les couilles rassurez moi?
- T'as déjà un autre cadeau.
- J'en veux pas! Je veux juste dormir avec toi!Je décide de l'ignorer et de commencer à débarrasser. Il s'éclipse doucement, me laissant faire tout le sale boulot. Au moins, il s'est résigné. Je lui donnerai son cadeau au matin.
Après m'être occupé de tout, je pars, las, dans ma chambre. Dormir avec Eijiro? Et puis quoi encore, ça aurait été le meilleur moyen pour que je passe la pire nuit de ma vie. Je l'aime beaucoup mais il est très envahissant. Enfin non, je ne l'aime pas beaucoup, juste que je le tolère...
VOUS LISEZ
Cauchemar ~Tododeku~
FanfictionChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...