Point de vue Shoto
...
...
...
J'ai bien entendu?
Je crois que mon cerveau a bugué.
- Sh-shoto ?...
Un enfant... Avec Izuku...
- Tout va bien? Redemande-t-il.
Il baisse le regard, c'est lorsque je vois des larmes se présenter au coin de ses yeux que je me réveille.
- Izuku... Pleure pas...
- J'aurais pas du demander ça... C'était insensé...
- Non non j'ai pas dit ça ! Loin de là ! Mais c'est très précipité tu ne trouves pas ?...
- J'en ai envie Shoto...
- On a tout notre temps pour ça...Sa mâchoire se crispe.
- Non Shoto! Non on a pas tout notre temps! Et si tu repartais dans ton monde hein?! Tu me laisserais seul sans rien...
- Alors déjà ça n'arrivera pas et même si dans le pire des cas ça arrivait je ne te laisserai pas élever un enfant seul puis... imagine, je me retrouve bloqué dans mon monde, tu penses que je serai heureux de savoir l'homme que j'aime et mon enfant seuls, loin de moi?Ses yeux s'embuent et il me serre soudainement dans ses bras.
- Tu ne partiras pas hein?!
- Non Izuku.
- Alors fais moi un enfant...Il ne se rend compte de la taille de sa demande...
- Pourquoi tu ne veux pas hein ? Dis moi Shoto... Je veux savoir...
- On est trop jeune Izuku... Tu nous vois nous occuper d'un enfant?
- Complètement oui!
- Izuku... Je pense que tu grilles les étapes, on est très bien comme ça pour l'instant non?
- Bien sûr que non! Dit-il en essuyant rageusement une de ses larmes. Je sais, tu veux qu'on se marie avant c'est ça?! Ça aussi on peut le régler!
- Izuku ! Ça va trop loin!Il semble réaliser et se calme. Ses pleurs ne s'arrêtent pas pour autant mais un douloureux silence a pris place dans la pièce.
- On en reparle d'accord ? Lui dis-je en lui caressant la cuisse.
- Non pas la peine d'en reparler, dit-il en baissant la tête, on en reparle plus jamais... oui... c'est parfait comme ça... la situation ne peut pas être meilleure...Il me fait de la peine... J'ai très envie d'avoir un enfant avec lui, mais ce n'est pas pour maintenant...
Il ne dit plus rien, il me fait un peu peur. Je le prends dans mes bras mais il s'en dégage doucement pour quitter ensuite la pièce.
Il est vexé.
Je me lève et pars dans le couloir sauf qu'une horrible douleur me prend en bas du dos. J'aurais du réfléchir... Je prends enfin le temps de regarder le couloir, il n'y est pas. Je regarde dans les pièces à côté mais il ne s'y trouve pas non plus. Je pars dans le couloir voisin et j'entends des pleurs provenant de... la chambre de Bubulle...
Il est en train de parler à la cage de celui-ci, serrant sa petite maison en fer dans ses bras.
Je l'enlace de dos pour finalement le porter jusqu'à la chambre, ignorant la douleur lancinante de mon dos.
- Lâche moi Shoto. Je veux rester avec Bubulle.
Je ne l'écoute pas et pars m'assoir sur notre lit, le gardant contre moi.
- Izuku ?
- Mhh...
- Tu veux bien me faire une blague ?Je peux enfin voir son regard timide.
- Quel est le contraire de Shoto ? Dit-il avec un petit sourire.
S'il me sort froid tard je vais au moins faire semblant de rire.
VOUS LISEZ
Cauchemar ~Tododeku~
FanfictionChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...