Chapitre XI

1.3K 140 375
                                    

Point de vue Izuku

Je suis affreusement perdu. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Aujourd'hui, je me suis rendu discrètement chez Eijiro et Katsuki. Il fallait absolument que je parle à quelqu'un et Ochako ne pouvait pas être là. Yuzu est sorti pour la matinée, c'est pour ça que j'en ai profité pour sortir.

Donc, je suis actuellement assis sur le canapé brun des deux amis. Eijiro est vraiment agréable et prévenant. Tout le contraire de Katsuki.

- Je peux savoir pourquoi t'es venu nous voir nous pour nous raconter tes problèmes conjugaux? Demande Katsuki blasé.
- J'ai besoin de conseils... Mais si je vous dérange je peux m'en aller...
- Tu restes. Et je pense que la réponse c'est à toi de la trouver, pas à nous, me répond-t-il.

Il a raison... Mais je suis dans l'impasse...

- J'ai juste une question Izuku, me dit le décoloré.
- Oui?
- Pourquoi t'être mis avec Yuzu si tu aimais Shoto?
- Shoto était parti... Son départ a été horriblement douloureux... J'ai fini par aimer Yuzu...
- T'es sûr de l'aimer? Demande Katsuki. J'appelle pas ça une relation ce que vous avez mais plutôt une prison.
- Il n'a pas tout à fait tort, répond son ami, votre relation telle qu'elle est aujourd'hui est toxique.
- Mais il fait ça parce qu'il m'aime...
- Mais t'es con ou tu le fais exprès ?! S'énerve le cendré. Il te voit plus comme son objet que son copain! Ouvre les yeux!

Je ne sais pas... Avant j'aurais répondu que c'était sa manière à lui de me montrer son amour mais je ne suis plus sûr...

- Izuku, si t'es venu ici c'est parce que tu doutes non? Demande Eijiro.
- Oui...
- Tu doutes sur quoi? Et depuis quand?

Je doute sur la sanité de mon couple... Je doute depuis que j'ai revu ...

- Tu insinues que?... Dis-je peu sûr.
- C'est une hypothèse comme une autre, mais ce que je vois personnellement c'est que tu l'aimes encore. Sinon tu n'aurais pas tout remis en question quand tu l'aurais retrouvé.
- Si t'aimes l'autre con de citron c'est que t'es sadomasochiste, dit Katsuki.

Il est vrai que Yuzu peut se montrer brusque pendant l'acte quand j'y pense. Mais ce n'est pas pour autant que... peu importe...

- T'en veux toujours à Shoto? Me demande franchement le roux.
- Non... Je lui avais déjà pardonné à vrai dire... J'ai juste envie de le revoir...
- Et après tu dis ne pas l'aimer? Dit Katsuki.
- C'est purement amical...
- Quand t'auras envie de lui arracher ses vêtements ce sera amical aussi, dit-il blasé.

Mon visage est teinté d'un rouge cramoisi, pourquoi dit-il une chose pareille...

- Un jour t'arriveras même plus à bander avec ton copain, tu seras obligé de penser à double face, continue Katsuki.
- Stop...
- C'est la vérité. La vérité d'un futur proche.
- Puis il est moche ton citron, normal que t'ailles bander sur un autre mec.
- Katsuki! Dit Eijiro. Ça ne nous regarde en rien!
- J'ai plus le droit d'être honnête ?

Le roux lève les yeux au ciel. Ils forment un couple parfait... Enfin, formeraient, ils ne le sont pas encore mais je pense que c'est une question de temps, je ne sais pas trop à vrai dire. Demander serait déplacé?

- Et vous? Votre vie de couple? Dis-je.
- Le célibat, dit Eijiro gêné.
- Je préfère préciser que moi, contrairement à lui, c'est par choix, il y a des tonnes de personnes qui m'aiment.

Dont une juste à côté de toi.

- Mais nous ne sommes pas là pour parler de nous, dit Eijiro gêné.

Je les plains, ils s'aiment mais sont aveugles.

- Si tu as envie de revoir Shoto revois le. Et si je ne me trompe pas tu vas vite changer d'avis sur ta relation, conclut Eijiro.
- Sans doute... Merci encore...
- C'est normal tu sais.

Cauchemar ~Tododeku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant