Point de vue Shoto
Je me réveille dans mon futon. J'ai l'impression que mes rencontres avec Izuku vont rythmer mon quotidien. Je me précipite sur mon téléphone afin de constater si le numéro du vert s'y trouve toujours.
Je cligne plusieurs fois des yeux, mais non, je ne rêve pas, sa photo, son nom et surtout son numéro, tout est là. Suis-je en train de succomber à la folie?
Je crois que je n'aurais plus à dessiner mon manga... Si j'aimais uniquement l'argent ça ne me dérangerait pas mais le dessin est pour moi une réelle passion et c'est un vrai fardeau pour moi de ne plus le dessiner. Enfin, je ne dis pas que mes rencontres avec Izuku, me dérangent loin de là.
Je pense que je vais dessiner pour me changer les idées. Je prends mon téléphone, mes écouteurs, mes- où sont mes écouteurs ?! Ne me dites pas que je les ai oubliés chez Izuku...
Comment vais-je pouvoir faire, je ne peux pas m'atteler à la tache sans musique... Je pourrais la mettre sans écouteurs mais je n'aime pas ça. Grâce à ces petits bouts de plastique ronds je suis en immersion totale, je peux entendre les basses de ma musique taper dans mes oreilles, monter le son tellement fort qu'il grésille et me fait saigner les tympans, ne plus entendre aucun son alentours, juste être seul avec ma musique.
Je pense que je vais aller en acheter, enfin, avec la neige c'est très démotivant. Mais je dois me motiver, en plus ça fait un petit moment que j'ai envie d'acheter un casque, je n'aime pas tellement quand les choses entrent en moi comme les écouteurs.
Je me munis de mes Converses, de mon portefeuille que je glisse dans mon Eastpak gris et pars en direction du magasin. Une fois dehors, le froid m'assaille de toutes parts, me gelant, j'ai oublié de me couvrir.
Je réunis toute la force qu'il me reste et cours dans mon appartement, étant à deux doigts de l'hypothermie et me rue sur le radiateur. Je hais l'hiver! Je n'ai plus envie de mettre un pied à l'extérieur désormais. Mais il me faut ce casque... C'est pour ça qu'il faut que je me fasse des amis, je pourrais les envoyer m'acheter des choses comme ce casque tant convoité. Ou sinon il me faudrait un majordome mais entre majordome et ami la ligne est très fine.
J'ouvre mon téléphone, à la recherche d'une quelconque occupation mais rien n'y fait, je n'ai aucune vie sociale, aucune source de divertissement. Je me demande si le réseau passe entre ici et chez Izuku. Je rêve trop, ça relèverait du miracle. Mais j'ai quand même envie d'essayer, parce que sinon cette interrogation ne quittera pas mon esprit.
Moi :
IzukuEst-ce que le message s'envoie ou non? J'attends, il y a marqué "envoie en cours", est-ce qu'il va y avoir écrit "échec" ou non? J'attends, un petit moment, puis là, sous mes yeux ébahis s'affiche le mot "envoyé". Je dois somnoler, je dois rêver éveillé.
Izuku :
Tu as besoin de quelque chose Todoroki Shoto?Ce n'est pas possible... Non ce n'est vraiment pas possible...
Moi :
Non...Izuku :
Tu ne m'as pas envoyé un "Izuku?" pour rien non?Je ne sais plus quoi penser... Je communique avec Izuku... C'est pas possible... Je veux dire, il y a mille raisons qui font que je ne peux pas lui envoyer de message...
Izuku :
Todoroki Shoto ?... Je m'inquiète... Tu as pu trouver un logement ? Si tu n'as nulle part où aller je peux toujours t'accueillirMoi :
Tout va très bien, je suis chez moi actuellementIzuku :
Celui où tu vas m'accueillir? Je peux avoir les photos? S'il te plaît!Moi :
Non.
VOUS LISEZ
Cauchemar ~Tododeku~
Fiksi PenggemarChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...