Chapitre XVIII

1.5K 121 200
                                    

Point de vue Izuku

Shoto n'est toujours pas rentré, j'ai beau lui avoir envoyé des dizaines de messages il ne me répond pas. J'ai toujours peur qu'il soit parti et qu'il ne revienne jamais, qu'il me laisse, m'abandonne.

Des milliers de scénarios se forment dans ma tête, je le vois, dans son monde, vivre une vie heureuse avec une fille à la poitrine généreuse comme Momo. Puis je me vois moi, seul, dans cette bien trop grande maison remplie de nos souvenirs communs, je revois ce lit où nous avons passé tant d'instants ensemble mais je me vois seul, un oreiller dans les bras, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Mon téléphone vibre enfin, je me jette presque dessus afin de voir son message.

Shoto ♥️ :
Je peux savoir pourquoi tu m'as harcelé de messages -_-

Moi :
J'étais inquiet...

Shoto ♥️ :
Je rentre bientôt ne t'inquiète pas

Je lui envoie un je t'aime ou pas? Ouais non je ne dois pas être trop insistant.

Je pars dans la cuisine, histoire de m'occuper. Tout serait plus simple si j'avais aussi son pouvoir, je pourrais dessiner des plats. Sauf que non, je vais devoir cuisiner. Quoique il nous reste des sobas instantanées. S'il n'est pas content il n'aura qu'à faire à manger lui même autant. Qu'est-ce que je raconte, Shoto ne pas aimer manger des sobas, du grand n'importe quoi.

Lorsque je finis enfin de retirer l'eau bouillante des sobas je sens des bras m'enlacer de derrière. Je caresse doucement ses bras protecteurs.

- Imagine, tu m'aurais surpris et je t'aurais ébouillanté le bras ?
- Je t'avais déjà dit que t'étais quelqu'un de rassurant?
- Il ne me semble pas mais je prends le compliment.

Je me retourne en riant légèrement avant de poser un baiser sur ses lèvres particulièrement douces. Je m'accroche à son cou tandis que ses mains se posent automatiquement sur mes fesses. Nous nous séparons finalement au bout de quelques secondes bien trop courtes.

- Je t'ai manqué, dit-il contre mon visage.
- J'étais inquiet c'est différent.
- Donc si tu savais où j'étais tu n'aurais pas été inquiet?
- Absolument pas.
- Même si je te dis que j'ai raccompagné chez elle une fille sacrément mignonne?

Mon visage change de couleur. J'ai bien entendu ?

- Tu te fous de moi Shoto?
- Je t'embête. Ou pas, dit-il avec un sourire joueur.

Il continue avec ce sourire narquois et ses sobas vont venir ébouillanter ses parties génitales.

- Shoto.
- Oui c'est bien comme ça que mes parents m'ont appelé, dit-il avec le même sourire.
- J'ai le droit à des explications ?
- Une fille invisible, blessée, que j'ai raccompagné chez elle. Rien de plus.
- Vraiment ?
- Vraiment.

Je suis malheureusement de nature plutôt jalouse. J'ai pour habitude de le cacher mais son petit jeu m'a énervé.

Je lui tends ses sobas d'un air méfiant et pars dans le salon. Je sais qu'il me suit.

Je me retourne pour voir qu'il n'est pas là. Je m'approche à pas de loup pour le surprendre en train d'écrire à cette fille mais non, il est juste en train d'assaisonner ses sobas.

- Je ne sais pas ce que tu fais mais si c'est une tentative de filature c'est très raté.

Ma couverture est grillée.

- Les sobas ça s'assaisonne.

Je regarde mon bol et effectivement mes sobas ne sont absolument pas assaisonées. Je m'approche de Shoto et le laisse faire.

Cauchemar ~Tododeku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant