On est déjà le 28 août. J'avais passé les vacances à la bibliothèque. Ça fessais maintenant six mois que j'y allais presque tout les jours. Je détestais le lundi car je n'avais jamais parlé de Hanna à mon père et vu qu'il savait que le lundi c'était fermé, je n'avais aucune raison d'y aller. C'est vrai quoi, je passe le plus gros de mon temps avec cette fille. Ça fessais maintenant six mois que je connaissais Hanna. Je n'ai jamais eu une amie pareille. J'adore passer du temps avec elle. Elle est cent fois différentes de toutes ces filles qui traîne avec moi à l'école. Ces filles, je me rends compte que je ne les aimes pas et surtout qu'elle traîne avec moi pour éviter que je me serve d'elle ou quelque chose dans le genre. Ces filles sont fausses et ne pensent qu'à elles même. Et je suis exactement pareil avec elles. La reine des plastiques. Mon frère à raison. Pourtant, je n'arrête pas ce jeu de diva. Je sais qu'à la rentré je serais redevenue la reine. Je m'étais donné ce rôle et même si je n'en voulais plus je devais assumer et finir ma scolarité dans la peau d'une diva. Je n'étais moi-même que lorsque j'étais avec Hanna. Elle ne connaissait pas cette partie de moi. Au début, j'ai eu peur qu'elle ne suive son idée de changer d'école mais apparement elle n'y pense plus. Enfin en tout cas elle n'en parle plus et ce n'est pas moi qui vais relancer le sujet.
************************************
-Ça te dirais de passer la soirée chez moi ?
Je regarda Hanna étonné. Ça fessais dix minutes qu'elle était plongé dans son livre à ne rien dire et d'un seul coup elle me demandais ça
-Je ne sais pas trop ... Cette soirée ?
-Non la soirée d'hier
-Tu es la personne la plus hilarante que je connaisse
-Je le sais mais c'est pas le sujet. C'est les vacances, profitons un peu tu crois pas ?
-Je veux bien mais cette soirée c'est chaud, à la dernière minute...
-Quoi à la dernière minute ? Je te rappelle qu'on est dimanche. Tu repars à 12h30 nan?
-Oui et ?
Elle se mît à rire comme pour ce moquer de moi. Rien à faire de tout les rires que j'avais déjà entendu, le rire de Hanna était le plus expressif et le plus beau.
-Faut tout t'expliquer à toi. Tu retourne chez toi tu prends tes petites affaires et tu reviens vers 18h00
-Tu oublie mes parents
Oui, j'ai dis mes parents. Je ne lui avais jamais dit pour le décès de ma mère. C'est étrange parce que j'avais l'impression que je pouvais tout lui dire et pourtant je ne lui disais rien sur moi. Et moi, je ne connaissais rien sur elle. Cette soirée pourrait me permettre d'en apprendre plus.
-Pourquoi diraient-ils non ? Tu es déjà allé dormir chez une amie non ?
Oui ... J'étais déjà allé dormir chez une amie. Mais sans la permission de ma mère et elle en est morte .
-Je demanderais.
Après ça on a passé le reste de la matinée à discuter, rigoler, elle à lire, moi, à dessiner et écrire
Plus tard, je suis retournée à la maison. J'ai diné avec mon père, Jérémy et le gsm de Jérémy. Oui parce que ça fessais maintenant trois mois qu'il sortait avec Mélanie. Elle a l'air sympa au fond mais j'adore jouer les pestes quand elle est là. Le soucis, c'est que mon frère mets son "fabuleux nouveau gsm" en mode vibreur et que je commence réellement à saturer du bruit que ça fait.
Je me retenais de ne pas explosé quand je me suis rappeler de la soirée de Hanna.
Je me retourna alors vers mon père.
VOUS LISEZ
Qui je suis (GxG)
RomanceAlice n'a que 16 ans et est la fille du directeur de son école. Si elle n'a pas de souci dans ses notes, c'est parce que les autres font ses devoirs à sa place et si elle a tout ce qu'elle veut, c'est parce que toutes les filles ont peur d'elle et t...