/p'tit lemon /
Le soir même quand l'école fut finie, je rentrai directement chez moi. J'avais invité Hanna à la maison. Il était temps que j'en parle à mon père.
Lorsque nous sommes rentrés dans la maison, mon père n'était pas encore là et Jérémy était dans sa chambre avec Mélanie.
Hanna et moi sommes directement allées dans ma chambre; je voulais évité Jérémy même si je savais qu'il fallait que je lui parle. C'était la première fois qu'Hanna voyait ma chambre, j'étais heureuse de la lui montrée. Je la voyais faire le tour de la pièce, analysant chaque livres qu'il y avait sur mon étagère.
-Je vois que les Harry Potter ont été lu et relu. Dit-elle en triturant le cinquième tome fort abimé dans ses mains délicate.
-Ce sont des classiques, comment passé à côtés ? Lui répondis-je en me rapprochant d'elle. Je passai alors ma main sur sa nuque et je sentis qu'un frisson lui parcourut le dos. Elle se retourna vers moi avant de se rapprocher lentement et de m'embrasser. Nos langues en contacte me procurais une sensation de bien n'être incomparable. À bout de souffle nous dûmes briser notre baiser. Et je vis Hanna me regarder amoureusement.
-Tu en as envie ? Lui demandais-je toujours dans ses bras.
-Oui
-Moi aussi
Je me remis à l'embrasser. Nos baissés n'avaient jamais été aussi passionné. Comme pour réponde à ma première question Hanna retira mon T-shirt.
-Mon frère est à côtés
-Tant mieux si il nous voit il verra qu'on est un couple comme un autre.
Je me mis à rire en imaginant la scène.
Par la suite, j'entrepris de déboutonner sa chemise. Nous ne nous lâchions plus, nous avions toute les deux le corps en feu. Lorsque Hanna fut totalement nue, je commençai à lui sucer le téton tout en malaxant délicatement l'autre seins. Comme si elle se rappelait que nous n'étions pas seule dans la maison, elle s'efforçait de retenir sa voix. Quand je vis la beauté de son visage contracté par le plaisir, je relevai la tête pour l'embrasser. Lorsque je rompus ce baiser, elle me regarda dans les yeux. Je n'avais jamais vu cette expression sur son visage. Elle était magnifique. Elle me pris par la taille et de tout sa force me tourna pour passer au dessus de moi. J'étais alors totalement entendue sur le lit et quant à elle, elle se tenait sur ses genoux à califourchon au dessus de moi m'empêchant ainsi de bouger.
Elle me fit un bref baiser sur les lèvres avant de descendre lentement vers mon cou ou elle me fit un suçon
J'eus un petit rire avant de lui dire:
-Tu vas me laisser une trace.
-Ainsi les autres comprendrons que tu es à moi.
Je fis un petit sourire. Hanna se mit alors à descendre vers le bas de mon ventre tout en le couvrant de délicats baissés. Chacun d'entre eux me fessait l'effet d'une décharge électrique. Ce fut si excitant je du cacher ma bouche de ma mains pour ne pas faire de bruit. Lorsqu'elle arriva à mon bas ventre, elle déboutonna mon pantalon et tenta de l'enlevé. Je dû onduler mon corps pour l'aider dans son entreprise. C'est alors elle m'ouvrit les jambes en me regardant avec des yeux passionné. Ce regard, je le sais, j'allais m'en souvenir tout ma vie. Elle se mit à légèrement lécher mon entrejambe. Ce fut si bon, j'eu du mal à retenir ma voix, elle le vit. Elle attrapa mon bras et me dit, le visage rouge:
-Oublie le, je veux entendre ta voix.
-Hanna...
Je l'attrapa par le menton et l'embrassa. Par la suite, elle redescendit vers mon entrejambe et se remis à me faire du bien. Elle retenait toujours mon bras. L'autre, était tendu, la main contracté serrant les draps.
VOUS LISEZ
Qui je suis (GxG)
RomanceAlice n'a que 16 ans et est la fille du directeur de son école. Si elle n'a pas de souci dans ses notes, c'est parce que les autres font ses devoirs à sa place et si elle a tout ce qu'elle veut, c'est parce que toutes les filles ont peur d'elle et t...