Luis Suarez × Ousmane Dembele

2.1K 97 29
                                    

Waylein tu sais très bien ce que cela signifie 🙃🙄

__________

La porte de l'appartement barcelonais que je partage avec celui qui est mon mari se referme et j'entend ses légers pas arriver jusqu'au salon.

-Je te jure, j'en ai marre de Samsam et ses problèmes de couple..

Ousmane se remplit un grand verre d'eau avant de le boire cul sec. Il venait de s'absenter toute la soirée pour aller voir Umtiti qui s'était, encore, engueulé avec son Munichois. Il monopolise Ous' à chaque fois, et ne nous laisse plus une seconde pour nous.

-Amor, je voulais te parler de quelque chose..

Son regard change alors qu'il s'assoit en face de moi. Ses traits se tirent, ses doigtsse crispent et ses levres tremble. Il angoisse.

-J'ai beaucoup réfléchi. Et je voudrai qu'on divorce.

Je laisse un blanc passer. Ses levres tremblent de plus en plus et ses yeux s'embrument.

-Mais, je so.-

-Bordel Luis! Comment tu peux me faire ça ? Pourquoi ? Je croyais qu'on était bien tout les deux ? Qu'es ce que j'ai fais de mal putain ?

Il s'est levé et à balayé le vase du comptoir. Il a envoyé valser les cadres de notre mariage alors que ses larmes coulent abondamment sur son si doux visage. Je me lève et le rejois. Je l'enlace, l'immobilisant surtout.

-Ous, calme toi, s'il te plaît. Laisse moi finir. Je veux divorcer pour qu'on recommence tout. Je veux te demznder en mariage en bonne et due forme, qu'on organise tout poir nous marier un an plus tard, en reunissant tout le monde, amis, famille et même les animaux si tu veux je m'en fou. Tu sais très bien que notre premier mariage portait à l'intérêt du club. Alors je veux tout recommencer de la plus romantique des manière.

Il embrasse mon poignet qui se trouve autour du haut de son torse.

-Oui Luis.

Il se tourne vers moi une fois que je l'ai lâché.

-Oui Amor, j'accepte de t'épouser. Et je le ferai mille fois si il le fallait.

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant