-De toute façon, c'était tellement mieux avec Digne. Je prenait mon pied et ca durait tellement longtemps, on y passait nos nuits..
Ce qu'il vient de lâcher est pire qu'une bombe. Il sait très bien quel sentiment d'infériorité je ressens vis a vis de Lucas. La manière dont il me l'a dit ne fait qu'empirer mon ressenti.
Je voulais le charrier, lui disant que je l'avais trompé, pour voir sa réaction. Et il me lâche ça. Alorsqu'il sait pertinemment que je ne tromperai jamais mon conjoint,ayant moi même souffert de l'adultère.
Mon corps commence à trembler. Je suis pris de spasmes, de plus en plus violents. Hugo commence à paniquer et me prend dans ses bras, me forçant à mettre ma tête dans son cou.
-Hey, Honey, calme toi, s'il te plaît. C'est faux. Complètement faux. Je t'aime et j'aime te faire l'amour. Lucas ne représente plus rien maintenant. Toi tu est mon amour, mon âme sœur, mon tout. Alors je ne risque pas de partir, c'est avec toi que je suis le mieux. Allez, calme toi Love.
Ma respiration à repris son rythme normal et j'enfouie mon visage un peu plus dans son cou, y déposant mes lèvres par la même occasion.
Il prend mon visage entre ses mains et plonge son regard dans le mien.
-Je t'aime, tu le sais hein ?
J'hoche faiblement la tête alors qu'il se penche pour m'embrasser. D'abord tendrement, me transmettant tout l'amour qu'il a pour moi, puis nos mains se déplacent et nos langes s'entremêlent, laissant place à la luxure.
Nos vêtements volent à travers la pièce et il m'allonge sur le canapé -tout neuf-. Il me tend ses doigts que je prend en bouche et leche afin qu' il puisse me preparer en les glissant en moi.
Une fois les formalités effectuées, il entre en moi doucement. J'attend quelques secondes avant de bouger mes hanches et qu'il entame des coups de reins. Ma tête s'enfonce dns le tissu, les doigts agrippent ses cheveux et mon dos se cambre. Je gémis et cri son nom avant de venir. Il m'imite quelques instant plus tard, sa tête dans mon cou.
Il s'écroule sur moi, deposant de chastes baisers sur chaque partie de mon visage.
-Epouse moi Hernandez.
Je souri doucement avant de lui chuchoter un petit "oui".
_______
Waylein j'attend mes os, tel la queen que je suis..😁