PDV Christopher Nkunku
Et viens que je te bouscule. Et viens que je te mette la main sur la cuisse. "Ohlala qu'es ce que tu est drôle Marco ahah. "
Mon poing dans ta face aussi ça va être drôle Correa.
-Christo, calme toi. On dirai que tu va tuer quelqu'un. Ricana Adrien.
-Peut être parce que c'est le cas...
Il arrete de rire, net.
-Je vois pas qui tu pourrais tuer ici Chris'...
-L'autre brésilien là.
Il tourna la tête vers l'endroit que j'avais indiqué du menton. Il souffla puis pris la parole.
-T'es sacrément con toi. Tu changeras jamais.
Il se leva et partis en courant, téléphone a l'oreille.
Y avait-il quelque chose que j'aurai du voir ?
Le vestiaire s'était vidé à une vitesse folle durant les quelques minutes où je réfléchissais, le regard dans le vide.
-Bébé? On y va.
Je levais le regard vers l'italien.
-Rentre avec Marqui, non?
Il sembla perdu.
-Tu passes tout ton temps avec lui ces derniers temps. Vous êtes toujours ensemble. Je te propose un truc, tu me répond que tu ne peux pas, que tu a un truc de prévu avec Marqui. Tu ne me regarde même pas quand tu est à la maison. Ça fait combien de temps que je n'ai pas eu la chance, que dis je, l'honneur d'avoir tes lèvres sur les miennes et tes mains sur mon corps hein? Si il y a un problème Marco, dit le moi maintenant. Moi, je rentre. Toi, fait ce que tu veux.
Mon copain, si je pouvais encore le considérer comme tel, avait baissé les yeux mais il releva son magnifique visage vers moi et plongea son regard bleu dans mes yeux embués. Il tenta de se rapprocher de moi mais j'évitais tout contact avec lui. Je le contournait et sortis du vestiaire lorsque les larmes se deversèrent sur mes joues.
La jalousie pourra nous tuer si ce n'est pas déjà fait.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tu pourrais me remplacer.
------------------------
Repost de quand j'avais écrit cet oc sur mon autre receuil où j'avais un peu tout mélangé oupss