Edinson Cavani × Thiago Silva

1.4K 105 36
                                    

Waylein voilaaaaa, j' attend donc patiemment un os (lemon sans prétention) 🙃

______________

-Me touche pas !

Je levais les mains en l'air innocemment. Mon homme ne voulait plus que je l'approche, allez savoir pourquoi.

-Mais Dulzura, je ne comprend pas... Pourquoi tu m'en veux ?!

Il se tourne et se baisse pour ramasser son téléphone qui était tombé quelques secondes auparavant, m'offrant une magnifique vue sur son fessier brésilien. Je me rapprochais de sorte a poser mes mains sur ses hanches et à coller mon bassin au sien. Il se redressa très vite et se retourna, me lançant un regard noir. Il tenta de se dégager de mon emprise, en vain. Il souffle en évitant mon regard.

Si c'est encore une de ses crises de jalousie de merde, c'est son cul qui va prendre cher.

-Dit moi Amor..

Il souffle, croisant ses bras sur son torse bien trop couvert à mon goût. Je dépose un baiser sur sa tempe en posant mon frout contre le sien.

-De qui es tu jaloux aujourd'hui ? Angel ? Ney ? Kylian ? Eric Maxim peut être?

Un léger sourire s'empare de ses lèvres, me faisant sourire a mon tour.

-Tu es à moi comme je suis à toi Thiago, tes crises de jalousie ne riment plus a rien maintenant que j'ai passé la bague au doigt de celui que j'aime. Et ce n'est pas Angel ou Ney que j'ai épousé; c'est toi.

Il lève les yeux vers moi, sûrement réconforté par mes mots et embrasse mes lèvres.

-Heureux de l'apprendre Edi'. Mais en réalité, je m'en fou de à qui tu as passé la bague au doigt.

Je lève un sourcil, ne comprenant pas sa réaction.

-Non mais c'est vrai quoi ! Pourquoi tu a mangé le dernier kinder ?! Tu me déçois.

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant