Luka Modric × Sergio Ramos

1.7K 84 17
                                    

-Sergio, passe moi ton tel, il faut que j'envoie un message à Marcelo mais je retrouve plus son numéro..

Je tends mon cellulaire à mon compagnon, allongé, la tête sur mes genoux devant un film sans grand intérêt. J'étais plutôt occupé à masser les cheveux de mon fillancé tendrement pendant qu'il traînait sur les réseaux sociaux.

Après dix bonnes minutes, le croate se redresse, plantant mon écran devant mes yeux.

-Tu te fou de moi, c'est ca ?

Effectivement, devant mes yeux se trouvait un dossier photo bien particulier. Mon préféré.

-Pourquoi tu les garde ?! Tu m'avais promis de les effacer..

"Luka🔞"

Ses nudes.

-Mais amor, personne ne les verra, je peux les garder..

Il re regarde l'écran et ses yeux s'ouvre de plus belle.

- 1264 images ?! Mais comment tu peux en avoir autant ?!

Je baisse les yeux, autant lui dire la vérité.

-Y'a les nudes que tu m'envoie, les photos que je prend quand tu dors apres l'amour et des photos que j'ai pris discrètement...

-T'es un psychopathe ma parole !

Luka se lève et se recule du canapé, toujours avec mon téléphone en main.

-Bébé, toi et ton corps êtes devenus mes obsessions premières.. J'aime bien ce dossier quand je suis seul en sélection..

Le croate souffle bruyamment en baissant les bras. Je me lève et vais l'entourer de mes bras. Il se colle à moi en me serrant le plus fort possible dans ses bras.

-Et puis, en cherchant des moments pour te prendre en photo, j'ai pus découvrir des choses.. Comme ce que tu fais quand tu reviens gelé de la douche. Tu crois que je ne t'ai jamais vu devant ton ordinateur en navigation privée ?

Il ricane mais se tait quand mes mains passe sous son boxer, allant malaxer ses fesses.

-Je te suffit plus ?

Il soupire alors que mes mains passent sur ses hanches avant de venir baisser son short et son boxer par la même occasion. J'embrasse doucement son cou, descendant sur son torse.

-Hein Amour ? C'est ça ?

Je me laisse tomber à genoux devant lui. Ma main viens se saisir de son sexe alors qu'il prend appuie sur le meuble télé.

-Répond moi bébé..

Je vois sa tête tomber en arrière quand ma bouche touche l'extrémité de son penis.

-Sergio.. Je.. Aaaw~

Le gémissement qui vient de sortir de sa bouche était sûrement le plus beau gémissement que j'ai pu entendre.

Je m'active durant quelques longues minutes. Je veux avaler aujourd'hui.

Je titille son extrémité avec ma langue, alterne la vitesse de mes vas et viens, enfonçant par moment le plus de longueur possible dans ma bouche.

Finalement, sa libération arrive et je sens son liquide sur ma langue. Je lève les yeux vers mon homme et avale lentement sa semence.

L'éclair de désir qui est apparu dans ses yeux me présage le meilleur.

Il me fait me relever et il échange nos places. Sa bouche embrasse la mienne et ses levres devient vers mon oreille gauche.

-Ma main ne pourra jamais remplacer tes lèvres..

Il embrasse mon cou et descend sur mon torse. Il se saisi de mon sexe et, avant de me prendre en bouche, me fait entendre une dernière phrase.

-Échange de bons procédés comme on dit.

________

Plutôt satisfaite de cet os hihi
C'était pas sensé finir en lemon mais bon, pendant qu'on y est.. SAYPNS FOUS !

-B comme Bisexuelle🖕🏼

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant