Waylein tu me rend faible 😭 ducoup, je veux mes deux os hein, psk la je te fair passer devant 4 commandes donc hein, je ne dors pas tant que j'ai pas mes DEUX os😇 ou au moins le Marqui×Thilo 😭
_________
-Thiago, je..
Il se tourne vivement vers moi en me lançant un regarde plus que noir.
- Non Edi, tu ferme ta gueule. T'as rien à me dire ! Tu va baiser tes coéquipiers pendant que ma famille à besoin de moi au Brésil ? Tu décide de faire la pute ? Soit ! Mais tu n'as rien à me dire ! Rien ! Et tu as encore moins le droit de dire que je suis un mauvais père sachant que tu a mis ton ex enceinte et l'a laché quelques mois plus tard ! Je te déteste Cavani !
Moi qui voulai m'excuser et lui faire l'amour autant qu'il voudrait, me voila à lui balancer les pires injures du monde en me retenant de le frapper.
-Je n'ai pas baisé avec quelque coéquipier qui soit ! Et oui, je t'en veux de partir t'occuper de ta famille oarce que justement ca ne l'est plus ! Tu est parti voir ton ex belle mère ! Et j'ai appris qu'elle n'avait eu aucun problèmes de santé ! Alors explique moi poursuoi tu est parti au Brésil, sans me prévenir, si ce n'est pour aller donner ton cul à je ne sais qui !
Il s'approche dangereusement de moi.
-Si je suis allé au Brésil, c'était pour voir ma famlle et les gens qui me portrnt le mieux conseil pour savoir si ils pensaient que je devrai t'épouser ! Mais j'ai bien fait de ne rien acheter, de ne rien prévoir parce que je suis tomber sur un connard qui la met n'importe où !
Sa tête tourne sous le force de ma claque.
-Ecoute moi bien Silva, je t'aime mais la tu me force à te hair..
Le poing du capitaine parisien s'abat sur le visage de l'uruguayen, tandis que celui ci se jette sur le brésilien. Les coups s'enchainent. Pas réellement de violence entre eux. Presnel, Dani, Marqui et Neymar separèrent les amants, les emmenant dans des pieces différentes.
______
-Edi je te previen, si tu ne trouve pas un moyen de calmer ton lec tout de suite, je te detruit tes bijoux de famille. Ça fait 20 minutes qu'il pleure parcqu'il regrette alors fait quelque chose..
Je hoche la tête et suis Presnel vers la salle de repas. Lorsque je passe la porte, mon coeur se serre; Thiago est en boule sur un fauteuil entrain de faire un monologue a Neymar.
-Je veux pas le perdre Ney tu sais.. J'ai pas envie.. Je l'aime trop je crois..
Je passe mes bras autour de lui, lui chuchotant de se calmer.
-Tu ne me perdra pas bébé, je te le promet. J'ai été un vrai con, je sais que tu ne le tromperai jamais et que, même si ton excuse pour le Bresil était fausse, tu n'aurai jamais été voir quelqu'un d'autre. Et je te promet que jamais je n'ai possedé un autre corps que le tien. Je te veux uniquement pour moi, et je suis totalement à toi. Tu le sais hein ? Et puis, en ce qui concerne tes enfants, tu est le meilleur père qui existe, je le sais, et j'aurai adoré que tu soit le beau père de Rodrigo si sa mère n'etait pas partie sans donner de nouvelles du jour au lendemain. Je t'aime, je te jure que je ne te laisserai pas tomber, et ce jusqu'a la fin de les jours.
Mon homme leva la tête vers moi, son regard encore voilé de larmes, et me souris.
-Je t'aime tellement Edi', pardonne moi Amor.
Je l'embrasse passionnément pour seul réponse.
Et notre nuit n'a fait que lui montrer à quel point je l'aimais.