iconic_a commande qui date un peu mais j'ai trois Neybappe à écrire et j'avais un peu (beaucoup) la flemme😭
______________
Le soleil italien me brûle la peau alors que mon copain est entrain de nager dans l'eau salée de la Méditerranée. Un de mes ami a pu me prêter sa maison de vacances le temps d'une semaine pour que l'on puisse, mon brésilien et moi, profiter un peu loin de la capitale. J'observe mon homme patauger dans l'eau tel un gamin.
Lorsqu'il me voit le regarder, il sort et marche sur le sable pour me rejoindre. Je le détaille rapidement, assez longtemps pour me faire imaginer ce que nous allions faire en rentrant à la villa.
Il se pose sur le transat à ma droite et attrape la crème solaire lorsqu'un homme, italien je suppose, vient l'interrompre. Il tente une approche dans un anglais approximatif mais tout à fait compréhensible.
-Je vous regarde depuis tout à l'heure et je vous trouve vraiment très beau.. Je me demandai si vous accepteriez d'aller prendre un ve...
Je me redresse, m'asseillant sur mon transat.
-Il ne prendra rien avec vous. Et vous pouvez rembaler le biut de papier dans votre main gauche, merci. Mon fiancé est déjà assez comblé avec mon je suppose alors je vous propose gentilement departir avant que je doivent vous poussez à le faire.
Je lui souris, le provoquant, alors qu'il grogne légèrement. Il nous souris avant de se retourner et de s'éloigner. Mon copain me sourit puis m'embrasse.
-J'aime bien quand t'es jaloux.
-Je suis pas jaloux, je ne fais que montrer à qui tu appartient.
Il lève les yeux au ciel alors que je le force à se mettre dos à moi, attrapant la crème solaire pour lui en tartiner le corps.