Leandro Paredes × Angel Di Maria

1.6K 76 14
                                    

Ses hanches se balancent devant moi. De droite à gauche, de gauche a droite. Sa tête se tourne, innocemment mais sensuellement, pour que son regard croise le mien. Comme si j'allais regarder autre part.

Cette soirée improvisée par Angel était finalment tout sauf une bonne idée. La seul chose qui me tracassait actuellement était la manière dont j'allais dire à toutes les personnes dans mon salon qu'ils devait partir avant de devoir assister à un porno digne de ce nom.

C'est finalement mon homme qui, après 30 longues minutes de négociations , finit par évacuer tout le petit monde présent. Une fois la porte fermée, il se retourna et s'appuya contre celle ci, baissant le regard comme un enfant ayant fait une bêtise.

Je me levais du canapé rouge sur lequel j'étais assis depuis une bonne heure pour rejoindre mon petit ami. Mes bras encerclèrent son buste tandis que les siens se posaient autour de ma nuque. La musique continue de tourner dans la salle. Plus les secondes passent plus nous nous déhanchons sensuellement l'un contre l'autre.

Je capture ses lèvres dans un baiser doux et remplis de l'amour que je lui porte. Lui, ne semble pas en accord avec cette douceur car mon argentin se fait plus pressant. Ses mains descendent en bas de mon t-shirt et le retire doucement. Ses doigts tracent les lignes de mes abdos pour arriver en haut de mon jogging.

Il le baisse, embarquant mon caleçon par la même occasion, et se saisi de mon membre pour y déposer de léger baisers. Lentement, ses lèvres entourent mon intimité et sa langue s'enroule autour de son extrémité. Il fait de long vas et viens, me regardant dans les yeux, en énonçant le plus de centimètres possible dans sa gorge, lui coupant même la respiration par moment.

Au bout d'un certain temps, je le fais se relever et lui retire ses vêtements à la hâte. Je n'ai qu'une envie; être en lui.

Je le fais s'avancer vers la table en verre au centre de la pièce. J'embrasse sa nuque, son omoplate et une dizaine d'autres parties de son dos. De petits gémissement passent la barrière de sa bouche alors que je caresse ses hanches.

-Le', va y, s'il te plaît.. Me prepare pas..

Son gémissement était tellement sensuel que je ne peu pas décliner son offre. Mon membre durci entre dzns son petit trou, lui arrachant des gémissements de douleur.

J'abaisse son buste contre la table apres avoir embrassé ses cheveux, espérant le détendre. J'entame de lents coups de reins, lui transmettant tout l'amour que j'ai pour lui. J'accélère au fils des secondes, de ses gémissements et de ses demandes.

Nous avons atteint notre apogée ensemble, simultanément. Bien trop faible pour supporter son propre poids, je le porte dans la douche oour le laver puis je nous emmène dans notre lit.

Il se cale contre moi et je lui chuchote des mots doux, l'aidant à s'endormir.

Mais le plus important de tous etait le dernier. Un simple "je t'aime".

_______

Pas fou, mais j'avais une envie d'écrire un ptit lemon.

Que dites vous de ce ship ? Perso j'aime beaucoup.

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant