Draxembe - SIX

1.8K 94 46
                                    

Special dedi à irreverent- tmtc😏

__________

-Jujuuuu, bouuuugeuuuh !

-Thilo, dis à ta meuf de fermer sa bouche, elle m'agace là.

Garance commence à bouder alors que son copain la prend dans ses bras et lui embrasse le crâne. La brune entoure finalement le métis allemand de ses bras, se collant encore plus à lui.

Pendant que ces deux la se chamillent, prenant à parti leurs copains, le couple franco-espagnol discute de ses vacances, semblant fasciner les quatre autes énergumènes puisqu'il se taisent pout observer les amoureux.

-Ines me preguntó cuándo vamos a venir.. ¿Finales de julio o principios de agosto? [Ines m'a demandé quand es ce qu'on viendrai.. Fin juillet ou début août ?]

-No sé bebé, seguramente en agosto ... ¿Pero tus padres no deberían venir a vernos a casa? [Je ne sais pas bébé, sûrement en août.. Mais tes parents ne devaient pas venir nous voir à la maison ?]

- Los veremos en Cullera finalmente, es más fácil para ellos. [On les verra à Cullera finalement, c'est plus simple pour eux.]

La française hoche la tête doucement avant de revenir se caler dans les bras de son amoureux.

-Vous abusez wesh..

Presnel grogne en s'adressant au couple.

-Bah quoi ?

-Bah déjà vous êtes grave cute, ensuite vous êtes la, dans votre bulle à parlzr en espagnol et puis roooh vous êtes grave goal, c'est badant !

Blanche souris en regardant son homme. Elle l'aime, indéniablement.

Pendant que les garçons parlent de leur prochaine saison, la copine de l'allemand traîne sur les réseaux tandis que celle de l'espagnol continue de regarder son Juanito, comme elle l'appelle si bien, en caresant sa barbe en dessous de son menton. Celui ci baisse la tête de temps à autre pour regarder sa future femme.

La soirée se passe vite, entre les regards amoureux et les fous rires. Le vent s'est légèrement levé sur la plage, forçant finalement la bande d'amis à rentrer dans leur grande maison de bord de mer.

Chaque couple rejoins sa chambre, plus ou miins rapidement.

Garance et Thilo auront pris un long bain, la brune dans les bras de son homme.

Blanche et Juan auront tous simplement passé une heure, peut être deux, à parler de leur avenir à deux, où à plus, les yeux dans les yeux, se volant dew baisers de temps à autres.

Presnel et Julian, quand à eux, s'étaient attelés à une tache plus sportive.

A peine entré dans la chambre, le français avait plaqué son allemand à la porte après l'avoir fermée. Il avait attaqué les lèvres de son amant avant de plonger sa tête dans son cou afin y laisser de belles marques violacées. Les mains du métisse s'étaient frayées un chemin sous le t-shirt du châtain. Leurs vêtements avaient vite volé un peu partout dans la chambre. Presnel avait couché son homme sur le lit avant de prodiguer THE fellation à son Babe. Julian gémissait, se cambrait, soupirait le prénom de Presnel à certains moments. Une fois leurs préliminaires finis, le titi s'aventura là où il aimait le plus pénétrer. Le couple s'adonna au plaisir durant de longues minutes. Puis ils atteignent l'apogée de ce plaisir au même moment.

Presnel s'écroula au côté de celui qu'il comptai demander en mariage dans les jours à venir.

-Je t'aime Julian, tu n'as pas idée à quel point.

Mais ce qu'il ignorait, c'est que le cœur de Julian avait voulu prendre un chemin. Le même chemin qu'avait emprunté le coeur de Presnel.

Ils voulaient tout deux s'unir l'un à l'autre pour l'éternité.

-Je t'aime Presko, tellement.

______

Pas foufou mais Garance tmtc😭😍

-B comme Bitencule✨

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant