Benjamin Mendy × Olivier Giroud

2K 83 30
                                    

Waylein t'as vu😭

___________

Pour la énième fois, je voyais défiler des images de mon mec et de l'autre madrilène de merde, très très proches, excitant toutes les fangirls intrusives et amatrice de rumeurs footballistiques privées.

Alors que j'attendais Olivier de pieds fermes, celui ci passa la porte de notre chambre en riant. Avec Antoine. Son regard croisa le mien et il dut comprendre que je n'allais pas lui faire des éloges sur son dernier entraînement. Parce que, il a beau avoir été très compétant il y a une heure, le nombre de fois où la main du Grizou a frolé son corps ne m'a pas échappé et vu mon niveau de jalousie, il sait comment et où tout cela va se finir.

Après que son très chère attaquant ai passé la porte, nous laissant tout les deux, j'explose.

-Olivier, j'en ai ras le cul. Réellement. Tu me délaisse pour Antoine, tu passe tout ton temps avec lui et tu ne fais plus que dormir avec moi. Enfin, domir avec moi est exagéré; tu ne fais que dormir dans le même lit que moi ! J'ai besoin de toi, de mon homme, de mon fiancé, mais il ne fait plus attention à moi.. Toutes ces rumeurs que je vois passer à tout bout de champ sur un possible couple entre vous deux, les deux inséparables, me tuent. Alors oui, je suis jaloux, horriblement jaloux de ses mains qui te frôlent à chaque seconde mais ce qui m'achève complètement, c'est que tu ne me porte plus d'attention ! J'essaye sans cesse d'attirer ton regard mais tu ne me vois plus ! Ça signifiait quoi de me demander en mariage en me disant que ça serai juste toi et moi, très loin hein ? Tu ne veux juste pas montrer que tu est amoureux de moi, c'est ça ? Que dis je, si éprouve encore des sentiments pour moi ! Dit le moi maintenant que j'arrête de m'imaginer finir ma vie à tes côtés ! Alors, réfléchi, et dit moi ce que tu veux, ce que tu veux réellement de tout ton coeur, ton corps et ton âme.

Je glisse la bague, auparavant pendu à la chaine autour de mon cou, dans sa main et sort après l'avoir vu fixer celle ci.

---

La porte de ma chambre s'ouvre à la volée et mon (ex ?) futur mari entre dans la chambre se pointant devant moi.

-Benjamin écoute moi; je n'ai pas honte de toi, je suis fier de bientot devenir ton mari. J'ai juste peur de foirer à nouveau quelque chose comme lors de ma précédente relation. Je suis tellement désolé de t'avoir délaissé, pour Antoine ou pas je m'en fou, et je m'en veux. Borde' pardonne moi de ne pas t'avoir écouté, consolé, bercé, enlassé, embrassé et fait l'amour ces dernier temps. Ca me faut peur de t'aimer autant. Et je t'aime tellement que je te le redemande, à la main cette fois: Benjamin Mendy accepte tu de devenir mon époux et de faire de moi Olivier Mendy, l'homme le plus heureux du monde en passant.

Je hoche la tête alors qu'il me passe le ptit anneau à l'annulaire gauche et m'attire à lui en se relevant.

Ses mains se baladent sur mon corps et me déshabille. Puis il tombe à genoux devant moi, me regardant comme un enfant s'apprêtant à faire une bêtise. Ma tête tombe en arrière alors que sa bouche me caresse.

Ce soir, je serai inarretable. Tant pis pour son cul, pour une fois que ce n'est pas le mien.


One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant