Christopher Nkunku X Marco Verratti (Part.2)

2.1K 116 72
                                    

PDV Marco Verratti

Con. n.m.: MOI.

Je l'ai laissé filer sans rien dire. Et ça fait maintenant presque une semaine qu'il ne m'a pas adressé la parole. Ça me fait plus de mal que je ne l'aurai pensé de le voir arriver aux entraînements les yeux rougis. Surtout quand on sait à cause de qui.

Alors maintenant je dois lui montrer que je l'aime. Et malgré nos tout juste deux ans de couple, je l'ai.

Je l'ai depuis longtemps.

PDV Christopher Nkunku

Encore une fois, je suis parti pour faire ce que je n'avais pas envie de faire. Pour voir ce que je n'avais plus envie de voir.

Après avoir séché mes larmes, je sors de ma voiture et me dirige vers le bâtiment. Une fois dans les vestiaires tout le monde se tourne vers moi, avec des grands sourires sur les lèvres.

Mais Marco n'est pas là.

Si il croit que je ne sens pas son regard se poser sur moi à chaque fois que nous sommes dans la même pièce et ses yeux brillants en permanence, il se fout la bite de Correa dans l'œil.

Enfin a present, j'ai bien peur de l'avoir accusé a tort.

Je me change rapidement et après avoir enfilé mes crampons me dirige sur le terrain.

-Christo !

Je me retourne pour voir Presnel.

-Pourquoi vous souriez tous comme des cons tout a l'heure?

-Tu le saura bien assez tôt mon Christo. Allez viens, on va arriver après tout le monde.

Il me fait des blague pour me faire rire jusqu'à ce qu'on arrive sur le terrain. Et à cette vue, je ne peux que pleurer.

Un chemin de pétales de rose est au sol, me menant jusqu'à un arc de cercle formé par mes coéquipiers qui ont d'ailleurs enfilé des vestes de costard au dessus de leurs tenues d'entraînement. Et au milieu de cette bande de cons: Marco. Lui, est en costard complet. Il est beau. Incroyablement beau.

Je me tourne vers Presko et le prend dans mes bras, pleurant, cette fois.

-Va y, il a quelque chose a te demander.

Je remonte le chemin jusqu'à me retrouver en face de l'Italien.

J'allais parler quand il m'en empêche. Posant ses lèvres sur les miennes.

Elles m'avait manquées. Plus que ce que j'aurai pu imaginer. Il me tenait fermement contre lui comme si il avait peur que je ne lui échappe encore.

Il dévia ses baisers sur ma joue jusqu'à mon oreille qu'il mordilla légèrement.

-Je suis tellement désolé mon amour.

Il se recula et pris mes mains entre les siennes.

J'étais totalement perdu.

-Christo, je suis tellement désolé de t'avoir laissé partir. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me faisait du mal de te voir arriver ici en sachant que tu avais pleurer toute la nuit juste en regardant tes yeux. Cette semaine sans toi m'a parue éternellement longue. Mais il faut croire que l'éternité doit avoir une fin. Je ne veux plus que tu pleures a cause de moi, je ne veux plus être séparé de toi. Ça doit faire quelque chose comme 6mois que je l'ai et je n'ai jamais osé. Mais aujourd'hui, j'estime que c'est le bon moment.

Il sort un écrin de sa poche alors qu'il pos un genou à terre.

Il a pas fait ça. Si?

-Christopher Nkunku, voudrais tu faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant de m'épouser?

Ai-je vraiment besoin de répondre ?

-Oui, Marco! Evidemment que oui.

Sa mère me l'avais dit: Se ti chiede in matrimonio, non dubitare, ti ama.

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant