Jesse Lingard × Marcus Rashford

1.5K 87 10
                                    

Waylein HIHI

__________

-L'entraînement est fini, filez au vestiaires ! Et demain, évitez les retards hein ?

Jesse ricane en repensant à la galère de ce matin, les ayant retardé, lui et Marcus. Le plus jeune rejoignit precipitement le vestiaire alors que son homme le regardait partir. Une fois entré dans les vestiaires, Jesse vit son "meilleur ami" s'habiller en vitesse. Il se dirigea donc vers lui et lui attrapa le bras pour le retourner.

-Hey.. Marcus.. Qu'es ce qui se passe ?

Le jeune lui envoya un regard noir et retourna à son habillage. Le numéro 14 entoura alors ses bras autour des hanches de son ami et lui embrassa légèrement la nuque.

-Jess', pousse toi.

-Nan, dis moi ce que tu as..

Le plus jeune fit volte face et assassina celui qu'il aimait du regard.

-J'en ai marre que tu sois pas putain de capable d'assuler notre relation ! Meme auprès des gars ! Tu sais tres bien que ça ne pausera aucun problème ! Alors pourquoi tu t'obstines a nous laisser "meilleurs amis"?! Assume qu'on était en retard parce que tu voulais qu'on baise putain !

-Marcus.. Je ne pensais pas que.. Que ça pourrait te faire tant de mal. Je suis désolé pardonne moi mon bébé... Les gars ! Je sais que vous avez entendu tout ce que Marc' a dit mais voila: on est ensemble depuis deux mois.

Les deux hommes sont félicités par tout l'effectif. Lorque Romelu passe à côté du couple, il chuchote à l'intention du plus vieux.

- Tu n'es pas pardonné Jess'.. Tu le connais le ptit..

-----

Jesse pris une photo du bouquet de roses qu'il allait apporter à son amour. Des roses blanches et rouges. La pureté et l'amour.

Il écrivit une petit "For my love" sur l'image et la posta en story. Il sonna chez Marcus et mit en route une story vidéo.

Rashford ouvrit et sourit instantanément en voyant son Lingard avec un bouquet de fleures.

-Je t'aime Love.

-Moi aussi Babe.

Jesse stoppa sa vidéo pour la mettre directement en story et se pencha pour embrasser les lèvres de son aimé.

-Tu ne pourras plus dire que je ne nous assume pas Kitten..

_________

OS de très mauvaise qualité 😭

-B comme Bye-bye🙃

One Shots FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant