Une soirée mouvementée

69 4 80
                                    

PDV : Lysandre

On est au sous sol avec le groupe, la soirée commence demain, alors on a un peu de temps pour répéter.

Moi : c'était super bravo.

L'harmonie entre tous le monde commence à naître petit à petit et ça ne fait qu'améliorer notre niveau, je sais que pour Castiel le changement n'est pas facile, mais je suis sûr qu'il va finir par s'y habituer, comme dit le dicton petit à petit l'oiseau fait son nid.

Kisharra : tu as raison, je dois bien l'avouer c'était pas mal.

Je lui ai sourit, je suis content qu'elle soit dans le groupe et Iris aussi bien sûr, mais ce n'est pas la même chose, je connais Iris depuis longtemps c'est une très bonne amie, alors que Kisharra vient d'arriver je ne connais rien d'elle mise à part ce qu'elle veut bien nous montrer, j'aimerais bien en savoir plus, mais je suis le mieux placé pour savoir que certains secrets doivent le rester et que la curiosité est un vilain défaut.

Castiel : ouais c'était cool, mais je vais devoir vous laisser.

J'ai regardé l'heure machinalement, 21 heures, on est tous sortit du lycée, ils ne ferment jamais les grilles, c'est un avantage pour nous, je suis allé chez Castiel, je me suis assis sur le canapé avec son invitation.

Castiel : je reviens tout de suite fait comme chez toi.

Moi : d'accord.

Je suis aller me prendre un verre d'eau en attendant qu'il revienne.

Castiel : alors tu veux qu'on commence par quoi ?

Moi : j'ai créé une nouvelle chanson et j'aimerais que tu me donnes ton avis ?

Castiel : sans problème, je t'écoute.

Je lui ai récité ma chanson, je l'ai vu froncer les sourcils, mais il m'a laissé tranquillement continuer, j'ai fini et j'ai attendu, mais il n'a rien dit et se contente de fixer un point invisible.

Moi : heu... Castiel ?

J'ai posé une main hésitante sur son épaule, il a sursauté comme s'il se réveillait d'un cauchemar.

Castiel : désolé, alors hum oui, elle est très bien, rien à redire, il suffit juste que je la mette en musique.

Castiel a pris sa guitare et m'a composé un air magnifique, il est doux et simple, s'harmonisant à merveille avec ma chanson.

J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.

Moi : superbe, mais de quelle musique t'es tu inspiré ?

Castiel : je ne sais pas.

Il a continué à jouer le même air, mais en le perfectionnant de plus en plus et en se l'appropriant, il a posé sa guitare sur ses genoux certainement satisfait de sa dernière composition. 

PDV : externe

Les deux amis sont restés à discuter, jusqu'à se que le chanteur décide de rentrer chez lui.

Lysandre : bonne soirée et à demain.

Castiel : ouais à toi aussi.

Une fois que le guitariste eu la confirmation que son ami est bien parti, il alla promener son chien dans les rues, mais il a pris un autre itinéraire que d'habitude. Il a fini à la gare, Démon a l'air très curieux et conduis son maître entre les rails et les wagons déserts au beau milieu de la nuit, dans ce coin seul la lumière du clair de lune éclaire le chemin. 

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant