(N.D.A : vu qu'il faut que je résume un mois en un chapitre les dialogues se feront assez rare, mais l'histoire se développe bien je suis contente, je m'excuse si il y a des fautes, bonne lecture)
PDV : externe
Faut dire que se réveiller avec cette odeur de mort est très désagréable surtout quand on y est particulièrement sensible, mais il y a pire, c'est de ne pas se réveiller alors qu'on est dans cet endroit, Ambre est tombé dans le coma à cause de l'ouverture à sa tête, son trop long manque d'oxygène y est aussi pour quelque chose, de joli lys blanc sont posés sur la table de nuit, Nathaniel vient la voir souvent comme ces parents qui cherchent à savoir qui a fait ça à leur princesse adoré.
Kisharra a dit à Nathaniel qu'elle est simplement tombé après sa conversation avec Castiel, elle a tout de même hésiter un long moment à dénoncer Castiel, il peut être dangereux, mais elle s'est dit qu'il avait une raison... Elle n'a simplement pas pu se résoudre à le trahir, mais maintenant ça fait d'elle une complice, complice d'un potentiel meurtrier.
Castiel de son côté est dans sa petite chambre blanche, des bandages recouvrant ses avants bras, ils ont réussit à lui mettre une perfusion d'un tranquillisant apparemment, il est un peu perdu, pas géographiquement non ça il sait mieux que personne où il se trouve pour y avoir passer la plupart de son enfance, non dans sa tête plutôt, elle est vide, il n'entend plus rien et ça, ça le dérange plus que tout.
Il entendu simplement un petit bruit en fond, imperceptible masqué par le bip régulier et bruyant du cardiogramme, cette personne est entrer et sa voix douce s'est élevé dans la pièce.
Raphaël : bonjour, comment te sens-tu Castiel ?
La voix du médecin lui paraît si lointaine, il préférait entendre la voix du petit garçon, elle était des plus agréables, une douceur sans fin, il se surprend à se dire que cette voix irait à merveille avec la douce mélodie de piano. Face à l'absence de réponse, Raphaël s'est approché de lui et a relevé ses constances, il a tester ses réflexes oculaire, mais à ce niveau il n'a obtenue aucune réaction, aucun clignement, Castiel est là sans être là, son esprit est ailleurs, dans un monde plus beau peut-être.
Il a essayé de claquer des doigts au niveau de ces oreilles sans résultat, il les a certainement entendu, mais ses yeux n'ont eu aucun réflexe, Raphaël lui a donné ses médicaments et il est sorti en lui disant au revoir, Castiel lui n'en a que faire de ces politesses, de ces traitements, de cette vie tout simplement.
??? : Moi je serais toujours là, t'en que ce pacte nous liera.
Cette voix, sa voix de cristal s'est élevé dans l'air, mais elle est différente, elle fait plus d'écho dans sa tête.
??? : Oui frère pour toujours.
Une autre voix, moins joli, plus terne et grave, la sienne sûrement, un souvenir sans doute, ce garçon serait son frère. Raphaël lui a continué ses recherches sur la langue étrangère que parle Castiel, elle est assez complexe, d'autant que parfois il a l'air de mélanger l'anglais et cette mystérieuse langue, ce qui ne facilite pas les recherches, ce qui est étrange également, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir d'accent anglais quand il parle dans cette autre langue, faut vraiment mettre un nom dessus.
Raphaël s'est attelé à la tâche en rendant visite à son patient de temps en temps. Pour le reste de la classe la vie continue, les cours, les révisions et les discussions, tout ce mélange sans Ambre, ni Castiel, le chanteur aux yeux vairons se sent bien seul, sans son guitariste préféré, il rumine, se disant qu'il aurait dû remarquer que Castiel n'était pas bien.
VOUS LISEZ
L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}
FanfictionCastiel Millan, un lycéen américain, froid comme un glacier, invisible comme un fantôme et aussi insaisissable que de la fumée, rebelle jusqu'au bout des ongles. Il conserve ses plus sombres secrets dans une boîte blindée pour se protéger de notre m...