Des secrets

87 5 138
                                    

PDV : Castiel

Je ne sais pas trop où on va, je ne connais pas ce chemin et je ne reconnais pas les odeurs.

Moi : où est-ce que tu nous emmène ?

Kisharra : j'en sais rien, mais c'est ça qui est cool.

Je sentis sa main glisser de mon poignet pour aller dans ma main, j'ai sourit sentant son enthousiaste me contaminer, on a finir par s'asseoir sur le bord d'un toit.

Kisharra : la vue d'ici est magnifique, n'est-ce pas ?

Moi : ouais.

J'aimerais voir tout ce que tout le monde voit, c'est si beau apparemment, j'ai soupiré, je sentis la main de Kisharra se posé sur mon épaule.

Kisharra : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : rien.

Je ne veux pas que les gens sachent que je suis aveugle, la pitié de la directrice et de mes parents me suffisent amplement. 

Kisharra : tu sais ce n'est pas comme si, tu pouvais tromper une fille qui trompe déjà tout le monde, je vois bien que quelque chose ne va pas, tu n'aimes pas sécher ?

Moi : pourquoi tu trompes tout le monde ?

J'ai fait en sorte d'esquiver sa question.

Kisharra : on attendrait pas d'une fille comme moi qu'elle sèche les cours, n'est-ce pas ?

Moi : si tu le dit.

N'importe quel élève peut sécher une fois dans sa vie, même le plus sérieux de tout les élèves je suis sûr, son physique ou son caractère n'a rien à voir, c'est l'interdit qui attire les gens tout simplement et personne n'échappe à cette tentation.

Kisharra : et toi pourquoi tu mens ?

Moi : je fais ce que je veux tout simplement.

Kisharra : t'es pas sympa.

Il y a des secrets qui feraient mieux de rester secret, loin du regard de tout le monde, loin de leurs méchanceté.  

PDV : Externe

Les deux adolescents ont continués leur route, ce qui les a mené à une gare abandonné éloigné de tout, Kisharra a eu l'air très enthousiaste quand elle a vu, elle a attrapé son nouvel ami par le bras pour lui montrer.

Kisharra : regarde !

Castiel : ouais et alors ?

Kisharra : t'es pas marrant, une gare abandonné c'est un super repaire.  

Castiel : pourquoi tu veux un repaire ?

Kisharra : tu ne t'amuses donc jamais ?

La jeune fille a lâché le bras de son ami et s'est mise à explorer la gare, le jeune garçon quant-à lui s'est contenté de s'asseoir sur un rebord de trottoir en attendant que son amie revienne de son exploration.

Kisharra : mais qu'est-ce que tu fais ? Vient ! 

Castiel : j'ai pas envie.

Kisharra : c'est vraiment pas marrant de sécher avec toi !

La fille est parti faire son exploration tournant le dos à son ami et le jeune garçon, ce sentant certainement de trop, est parti ne sachant pas du tout où il était ni où il devait aller pour rentrer chez lui, il est sans point de repère totalement perdu, mais il sait qu'il doit vite rentrer chez lui.

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant