Amnésie précaire ?

26 3 170
                                    

(N.D.A : ma sœur m'a beaucoup aidé pour ce flash back, mais il sera sans doute plus court que les précédents ce sera un flash back en deux parties, vous allez voir pourquoi)

PDV : externe (flash back)

"C'était un accident", fut tout ce que l'adolescent aux cheveux argenté a pu dire aux parents inquiet de son ami, cet ami même qui est allongé dans un lit blanc inconscient et branché pour le maintenir en vie, un autre adolescent blond se trouve assis à côté de lui et lui tient la main dévasté, comment on en est arrivé à un tel extrême ? Il nous suffit de remonté une semaine auparavant.

Les adolescents en tout genre sortent heureux de leur collège c'est les grandes vacances, et ils vont tous bientôt rentrer au lycée, dans trois mois exactement, trois amis pas comme les autres se démarque du groupe, un blond en chemise, un argent en victorien et un rouge en cuir, ils sont tout les trois très différents et pourtant tous amis, même plus pour certains.

Lysandre : j'adore les vacances, qu'est-ce que l'on va faire pour fêter notre rentré au lycée ?

Nathaniel : qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de notre ami Lysandre ?

Le rouge et l'argent ont rit.

Lysandre : je suis toujours moi Nath, c'est juste que rentrer au lycée est une grande étape dans notre vie, d'autant que nous avons tous eu le brevet, on pourrait faire du camping en forêt ?

Castiel : j'aime bien moi, l'ambiance calme des forêts est apaisante.

Nathaniel : s'il vient, je viens.

Maintenant le plus dur était de convaincre leur parent, pour Castiel ça ne dérange pas ils ne sont jamais là, les parents de Lysandre sont assez sympa. Les parents de Nathaniel en revanche, mais rien ne l'empêchera de passer cette semaine en forêt avec ses meilleurs amis, le soir même ils ont chacun demander à leur famille.

Lysandre : maman j'aimerais bien aller faire du camping avec Nath et Cast.

Josiane : mon garçon, ne penses-tu pas que c'est dangereux ?

Lysandre : on ira pas loin et nous ferons très attention.

Josiane fait confiance à son fils, il n'a jamais fait quelque chose d'inconscient, mais elle trouve tout de même ça dangereux.

Josiane : quand penses-tu chéri ?

George : laisse Lysandre s'amuser, c'est un garçon prudent.

Josiane : tu peux y aller, mais s'il y a le moindre problème tu nous appelles, ton frère viendra avec vous.

Du côté de Castiel tout va plutôt bien et étonnement ses parents sont à la maison.

Valérie : mon grand garçon !

Elle l'a pris dans ses bras et il lui a légèrement rendu sans grand entrain.

Castiel : maman avec mes amis on a prévu d'aller faire du camping en forêt, je peux y aller ?

Valérie : c'est un peu dangereux, je vais vous accompagner.

Castiel : pas besoin, il y a quelqu'un qui nous accompagne déjà.

Il ment, mais c'est pour la bonne cause hors de question d'avoir sa mère dans les pattes alors qui sera avec son meilleur ami et son copain.

Valérie : deux accompagnateurs c'est mieux.

Castiel : s'il te plait je serais avec mes amis, avoir sa mère comme surveillante c'est la honte.

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant