Musique et famille

80 3 336
                                    

PDV : externe

Nash a été étonné de voir son jeune maître revenir avec cet adolescent qui lui est inconnu, mais il a l'air d'avoir un sacré don pour détendre les nerfs de Seijuro, alors il les a laisser parler ensemble sans intervenir.

Seijuro : si tu veux on pourra plus parler de tout cela chez moi ?

Nash a froncé les sourcils décidément, il n'a jamais vu Seijuro comme ça avec quelqu'un, en général ce lion tient beaucoup à son territoire, aujourd'hui il va de surprise en surprise.

Castiel : ce soir je ne vais pas pouvoir, je dois aller à un concours de musique de 19 h à 23 h.

Seijuro a eu l'air déçu un quart de seconde, mais il s'est vite repris.

Seijuro : bien sûr, fait se que tu as à faire.

Castiel lui a sourit, il a hâte d'en savoir plus sur lui, trop de mystères planent encore autour de lui.

Nash : pourquoi on irait pas le voir au concours, j'aime bien ce genre d'événement moi.

Seijuro : on a des choses à faire nous aussi.

Ce n'est pas vrai, c'est juste que Seijuro déteste ce genre d'événement surtout s'il est dans la foule être en contact avec des humains le répugne, mais le regard de supplication que lui a lancé son grand frère, l'a fait craquer, comme avant il ne peut rien lui refuser, mais si il voit qu'il n'est vraiment pas bien il s'éloignera.

Seijuro : comme vous voulez.

Nash : génial, merci Castiel.

Même s'il est aveugle, il est possible de voir plein d'émotions dans ses yeux il suffit d'y faire attention.

Castiel : de rien, heu...

Nash : Nash Gold junior.

Seijuro lui a chuchoté d'un ton presque joueur.

Seijuro : je préfère Nashu.

Castiel lui a répondu d'un sourire complice, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, comme s'ils étaient encore ces enfants innocents.

Castiel : Nashu donc, je retiens.

Nash a soupiré désespéré, ce n'est pas pour rien s'ils sont amis ces deux là, ils ont quittés le bar 3h avant le concours, histoire qu'ils puissent aller prendre la guitare de Castiel et son costume pour ensuite passer au manoir pour prévenir le paternel du meneur.

Seijuro : tu habites toujours au même endroit ?

Castiel : oui, dans mes souvenirs.

Ils sont entrés et ont croisés les parents du propriétaire des lieux.

Valérie : bonjour Seijuro je ne m'attendais pas à te voir ici.

Seijuro : je ne fais que passer.

Dit-il avec un sourire sans joie, Valérie est habitué aux manières de Seijuro, en général c'est un garçon très gentil, aimable et poli avec la plupart des gens, mais il lui est déjà arrivé de voir ce côté plus dur et froid, ça l'avait vraiment étonné.

Castiel : on peut y aller.

Jean-Louis : vous avez prévu quelque chose ?

Castiel : un simple concours de musique.

Jean-Louis : tu aurais pu nous prévenir.

Il haussa les épaules en disant qu'il avait oublié avant de partir suivis de ses deux nouveaux acolytes, ils ont pris le bus pour se rendre au concours, finalement ne voulant aucune prise de bec, Seijuro a prévenu son père par message et a éteint son téléphone, il n'a toujours pas regardé les messages qu'il a reçu le 20, il n'a pas trouvé le temps et l'envie, surtout avec Nash a côté il n'ouvrira pas quelque chose comme ça.

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant