Il y a toujours des conséquences...

19 1 0
                                    

(N.D.A : c'est pour vous faire plaisir. Je me remet doucement à l'écriture, mais ça n'a rien de simple... J'espère que ce chapitre va vous plaire après plusieurs mois t'attente.)

PDV : externe

Après son récit Seijuro dû boire un coup, sa gorge était sèche et le piquait douloureusement, en revanche les deux autres ne savaient pas quoi dire, l'information ne voulait pas s'imprimer dans leurs pauvres cerveaux, ça faisait beaucoup trop d'infos d'un coup ! 

Même Grell qui pourtant avait toujours un truc à sortir d'habitude, il était arrivé en plein milieu de la conversation et désireux d'en savoir un peu plus sûr lui, il est resté, mais il n'en est pas fier... Étant un dieu de la mort, il a dû récolter les lanternes cinématiques des victimes de ce démon à plusieurs reprises, mais il a aussi été chargé de récupérer la sienne et à plusieurs reprises seulement il n'est jamais mort comme il le devrait, il comprend mieux pourquoi maintenant. 

Il porte en lui un être véritablement démoniaque !

Seijuro, ne pouvant pas supporter ce lourd silence de bon matin, s'est levé et il est sortit de la pièce pour se réfugier dehors, il en est peut-être le responsable de ce silence, mais il n'a pas choisit de vivre cet enfer, il s'en serait bien passé, les conséquences ont été monstrueuses !

Entre sa vie qu'il a eu du mal à reprendre, les cours, son stresse post traumatique, ses crises d'angoisses à répétitions, ses muscles statufier, sa convalescence a été très dure, chaotique et longue, il en subit encore aujourd'hui le contre coup... 

Sa voix est toujours plus grave qu'elle ne le devrait, même si ça doit être dû à l'âge, ça a tendance à le perturber, il panique toujours pour rien et devient extrêmement violent, un démon assoiffé de sang et de vengeance, il est incapable d'avoir des relations sexuelles, premièrement ça le terrorise, même si il possède une confiance aveugle en la personne et deuxièmement son corps meurtrit ne le supporte pas, la douleur est tellement aiguë, ça le transperce de haut en bas à une vitesse folle... 

Parce que oui malgré tout les filles ne l'ont jamais attirés, au collège il a tenté une relation avec son senpai, Shuzo Nijimura, c'était un garçon qu'il appréciait à sa juste valeur et admirait en tout point, il l'aimait beaucoup, peut-être même un peu trop. 

Le brun a été très doux avec lui, mais n'a jamais hésité à lui dire ce qu'il pensait, que ce soit en mal ou en bien, et l'héritier a toujours appliquer ses conseils avec beaucoup de soin, le futur empereur tenait absolument à rendre son senpai fier de lui et à devenir le meilleur joueur de sa génération malgré ses quatre autres concurrents tout aussi fort, il a finalement réussi en intégrant le poste de capitaine assez rapidement.

Il avait un contrôle total sur tout, sur tout sauf la malade du père de son petit ami, quand Shuzo s'est envolé il s'est platement excusé en disant qu'il allait revenir le voir, cependant il n'a pas précisé quand, entre temps Seijuro a beaucoup changé, blessé par cette subite séparation, il le comprend, la famille c'est quelque chose d'important, mais il n'a pas pu s'empêcher de penser que son senpai aurait pu rester près de lui, il avait besoin de lui. 

Shuzo n'a pas osé l'aborder quand il est revenu moins d'un an plus tard pour voir un match de Teiko, il ne reconnaissait plus l'équipe, à la sortie du stade, l'équipe invincible a croisé leur ancien capitaine, ils l'ont tous remarqués assis sur son banc les fixant de ses prunelles ébènes, tous sauf un, son petit Seijuro qui l'a royalement ignoré, littéralement, l'héritier ne voulait tout simplement pas le voir, ils ne se sont pas arrêter pour lui parler et ils ont suivis leur capitaine actuel.

En y repensant il aurait tant voulu pouvoir se livrer à lui, peut-être cela l'aurait aidé à rester, s'il n'était pas si peureux, tout serait plus simple c'est certains, il n'hésiterait dans aucun de ses mouvements, il n'aurait pas peur de regarder un homme plus grand que lui dans les yeux, sans Bokushi, il serait véritablement perdu ou même mort depuis longtemps, cet être qui fait partie intégrante de lui, lui a sauvé la vie plus d'une fois, l'obligeant à être autoritaire et cassant en toute circonstance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant