PDV : externe
Le 10 Décembre une tête de feu a pu sortir de l'hôpital sous la neige tombante, il n'a pas eu le droit aux visites de tout le mois et il dois avouer qu'il est impatient d'entendre la voix de ses amis, pendant un certain temps il devra aller voir Raphaël une fois par semaine.
Mais il n'y a rien de plus agréable que de sentir les flocons froids tomber sur sa peau et le vent d'hiver s'infiltrer dans ses cheveux, cette douce fraîcheur rappelle de bons souvenirs qui sont devenu des mauvais au fil des années, autre chose lui est revenu en tête, quelque chose à part de son frère.
Une réalité effrayante, un cauchemar oublié, enfin aujourd'hui c'est réglé, il n'a plus à y penser, seul l'avenir compte, même si ces bruits continuent de le hanter jour et nuit depuis qu'il les a entendu, le plus troublant c'est qu'il n'est même plus sûr que ces "souvenirs" sont réels.
Il est allé à l'arrêt de bus au passage il a dit au revoir aux mamies, il va devoir rattraper les cours s'il ne veut pas redoubler, le bus l'a ramené chez lui et seul le silence l'a accueillis, un sourire triste s'est affiché sur son visage, il a retenu ses larmes avec ce sourire, mais sa gorge le brûle violemment.
Démon est avec Lysandre et aucune trace de ces parents, un silence de mort règne dans l'appartement, ce silence va finir par le tuer, il aimerait tellement compter pour quelqu'un, juste une personne, tellement compter que cette personne donnerait sa vie pour lui et il a cru un court instant que cette personne existait, son frère, mais il n'est pas là et il n'a certainement jamais existé.
Son esprit malade a tout inventé, à quoi bon vivre sans objectif, il ne vit plus depuis longtemps, il survit simplement dans un monde sans couleur, dans un monde fait de bruit et de matière avec un esprit torturé, malade, un malade mental, voilà ce qu'il est et ce qu'il a toujours été.
Il va attendre de passer le concours et il mettra enfin fin à cette vie sans intérêt, sans but, injuste et cruelle. De l'amour c'est tout ce qu'il a toujours demander, mais on n'a jamais prit la peine de lui offrir, peut-être que son visage n'ai pas dans les normes, peut-être que son corps inspire le dégoût, après il n'en sais rien.
On dit que sa peau est banche comme la neige, ses cheveux rouges comme le sang, ses iris nacrées comme des perles, mais il ne sait pas à quoi ressemble ses couleurs est-ce qu'elles sont belles ou répugnantes ? Peut-être que Lysandre a juste pitié de lui, ce n'est pas le genre de son ami, mais après tout les gens montrent bien ce qu'ils veulent.
Le guitariste a cédé, son cœur fragile s'est brisé, ses yeux blancs se sont fermés laissant dévaler une cascade d'eau salée, mélangé à de beaux saphirs bleus étincelant, il n'a jamais pleurer comme tout le monde ses larmes ne sont ni plus ni moins que des joyaux, ça lui fait mal, mais pas aussi mal que la douleur de son cœur.
VOUS LISEZ
L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}
FanfictionCastiel Millan, un lycéen américain, froid comme un glacier, invisible comme un fantôme et aussi insaisissable que de la fumée, rebelle jusqu'au bout des ongles. Il conserve ses plus sombres secrets dans une boîte blindée pour se protéger de notre m...