Et aux démons /partie 2/

14 2 0
                                    

(N.D.A : deuxième et dernière partie de ce chapitre, accrochez vos petits cœurs !)

PDV : externe

Seijuro s'est avancer doucereusement vers lui comme à pas de velours tel un fauve en chasse, Patch se sentit coincé entre le mur et cet individu dangereux, pris au piège, tremblant il n'avait plus rien à voir avec cet adolescent harceleur et violeur à l'occasion, se retrouver en face de son bourreau l'a refroidit grandement. Mais Seijuro ne peut rien dire, il agit de la même manière avec le sien, il peut se laisser aller autant qu'il veut à ses fantasmes sanglant, mais une fois mit face à son pire cauchemar son esprit ne répond plus et ses membres tremblent de rage et de terreur.

Au final l'héritier a plus en commun avec ce psychopathe qu'il ne voudrait, mais contrairement à lui il a le cran doter une vie ce que Patch ne fera jamais.

Seijuro : c'est dommage, pour toi le jeu s'arrête ici.

Ses doigts de violoniste ont entourés la gorge tendu de sa victime, le démon grogna de frustration lui qui voulait voir sa victime se débattre en hurlant de douleur, ce soir son plaisir n'atteindra pas son apogée avec une proie si peu divertissante, gâcher son temps pour ça, le fait enrager.

Seijuro : débat toi abrutis ! Fait quelque chose pour me contrer au moins.

L'aristocrate laissa tomber son language soutenu pour siffler cet ordre sans douceur au visage de sa victime apeuré.

Patch : à quoi... Bon... Tu vas me tuer... De toute manière.

Seijuro ferma brièvement les yeux retenant un soupire de plaisir, il sentait l'excitation monter en lui, sa voix étouffer et entre couper est tellement excitante qu'il risque bien de le faire parler juste pour le plaisir que ça lui procure.

Seijuro : peut-être pas.

Pour confirmer ses dires Seijuro a desserré sa prise sans pour autant permettre à sa victime de filer, mais le garçon resta silencieux en tenant les mains de son bourreau entre les siennes ses prunelles planter dans celles de Seijuro pour un regard de défi. Voulant l'entendre protester il retira une main de sa gorge et la fis glisser sur le torse couvert du sombre adolescent voyant toujours aucune réaction de sa part sa main pâle descendis sur son bas ventre s'attardant sur le ceinture de son pantalon, Patch a retenu sa main qui descendait bien trop bas.

Patch : fait pas... Ça...

Cette fois-ci le démon au bord de l'extase ne pu retenir un gémissement de plaisir, Patch releva les yeux vers les siens et eu un haut de cœur, cette lueur de luxure dans son regard est ignoble, ce qu'il est en train de lui faire aussi d'ailleurs ! Seijuro passa sa main sous le haut de sa victime et griffa ses abdominaux légèrement marqués, jusqu'au sang, le liquide chaud n'a pas eu le temps de coller que le tissu épais du pull l'absorba, se tintant de sang.

Seijuro émit un nouveau grognement frustré, pour voir exactement se qu'il voulait il pris sa paire de ciseaux dans sa poche ou du moins il essaya, mais son arme a disparu... Sa colère redoubla quand il se souvint de son manteau qu'il a donné à Violette, son arme est à l'intérieur ! Un eclair jaune cilla le ciel en deux, ce qui fit crier l'adolescent qui est en dessous lui. Un sourire satisfait prit place sur ses lèvres, finalement il n'aura pas besoin de son arme, aussi puissante soit elle, elle ne l'est pas autant que les points faibles de l'homme.

L'héritier n'a jamais ressentit de besoin sexuel excessif, c'est cela qui lui a permis de découvrir méticuleusement chaque point faible des garçons qui l'entourent, bien sûr à chaque fois qu'il touchait une zone érogène d'un de ses coéquipiers il ne le faisait pas exprès bien sûr, il s'excusait poliment, en essayant de cacher son plaisir en voyant les rougeurs sur leurs joues.

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant