(N.D.A : exceptionnellement ce chapitre est en deux partie étant assez long, plus de 7000 mots à la base)
PDV : externe
Les lumières furent baissées et le jeu commença dans une ambiance obscure, Nash annonça d'une voix presque mystique, il serait fort pour raconter les histoires d'horreur ça ne fait aucun doute.
Nash : la nuit tombe sur le village, les villageois s'endorment.
Les joueurs ont fermés les yeux, Nash appela le premier rôle.
Nash : le Voleur se réveille.
Tatsuya ouvrit les yeux et regarda discrètement les cartes, mais comme elles sont toute déjà distribué, ce ne sont que de simple villageois, il n'eut donc pas le choix, il allait tiquer avant de se rappeler qu'il ne faut faire aucun bruit.
Nash : si tu as pris ta décision Voleur rendort toi !
Ce que le dit Voleur fit tout de même un peu dégoûter de sa pioche.
Nash : a présent Cupidon réveille toi et désigne les joueurs qui seront amoureux pour l'éternité.
Alexy ouvrit les yeux et désigna deux joueurs un sourire aux lèvres, Nash fit le tour du cercle sans oublier de toucher le dos des deux amoureux en question.
Nash : Cupidon maintenant que tu as fait ton devoir tu peux te rendormir.
Alexy ferma les yeux sans se départir de son sourire éclatant.
Nash : chers amoureux réveillaient vous et regarder à qui vous êtes lié, pour ainsi vous rendormir ensemble.
Les deux désigné, ont ouverts les yeux, les iris saphir sont tombé sur celles ouverte de Castiel qu'il lui n'a rien pu voir, Nash est donc allait lui chuchoter vraiment tout bas à l'oreille qui était sa compagne, il a sourit, Kisharra a sourit aussi avant de regarder Cupidon exaspéré et les deux amoureux se sont rendormir.
Nash : Voyante éveille toi et désigne un joueur dont tu veux sondé la véritable identité.
Violette ouvrit les yeux et désigna Seijuro du doigt, Nash tourna autour du cercle faisant semblant de retourner quelque carte, mais seul l'As de l'héritier fut mis à découvert, Violette enregistra l'information.
Nash : Voyante rendors toi.
Violette ferma les yeux, un sourire s'imprima sur le visage de Nash.
Nash : maintenant au tour des Loups garous de s'éveiller, soit prudente Petit fille.
Tout les Loups Garous ouvrirent les yeux d'un même homme, Kentin a lancé un regard de défis à Seijuro qui regardait déjà les joueurs pour leur victime du soir.
Nash : quel joueurs va mourir ce soir ?
Seijuro désigna Violette, au tour de la Voyante il a bien sentit que sa carte avait été retourné, ce qui signifie que la voyante sait qui il est, Kisharra fut d'accord avec sa décision au contraire de Kentin qui fut quand même contraint à accepté vu que Nathaniel est aussi d'accord, pendant ce temps Castiel mis tout ses sens en éveillent pour repéré les Loup-Garous.
Nash : bien, repu les Loup-Garous se rendorment rêvant de leur prochain repas.
En adressant un dernier sourire carnassier à Kentin, Seijuro a fermé les yeux en même temps que les autres, le militaire lui aurait bien sauter à la gorge, mais pour une partie ils sont dans le même camp.
Nash : sorcière, ouvre les yeux.
Celle-ci ouvrit les yeux et Nash continua.
Nash : cette personne a été condamné à mort par les Loup-Garous, quel est ton choix, la sauveras-tu ou en condamneras-tu une autre ?
VOUS LISEZ
L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}
Fiksi PenggemarCastiel Millan, un lycéen américain, froid comme un glacier, invisible comme un fantôme et aussi insaisissable que de la fumée, rebelle jusqu'au bout des ongles. Il conserve ses plus sombres secrets dans une boîte blindée pour se protéger de notre m...