(N.D.A : je sais je suis en retard, me frappez pas, j'ai vraiment plus du tout d'idée alors si vous en avez je suis totalement preneuse, bonne lecture mes louveteaux 🐺)
PDV : externe
On est enfin le vendredi 31 octobre, le collège Teiko a quelques décorations, mais rien d'extravagant, à la fin des cours la génération miracle s'est promise de se rejoindre devant le collège à 17 heure après s'être déguisé, tandis que les lycéens de Sweet Amoris eux ont passé toute la journée à préparer le lycée entier pour la soirée du soir, tout l'établissement sera à l'effigie de la fête morbide, même les professeurs vont jouer le jeu.
Quant à Castiel il a passé une fin de semaine horrible, les cauchemars et le petit garçon l'ont tout deux perturbé, il en a même oublié de prendre son traitement, ce qui n'est pas des moindres, heureusement ça n'a duré "que" cinq jours, les gens ne se rendent pas compte, mais en cinq jours seulement on peut perdre pied avec le monde qui nous entoure.
Plongé dans un monde qui nous appartient, à deux doigts seulement, il y restait éternellement bloqué, seul sa voix le maintenait parmi les vivants. Peu importe tout est bien qui finit bien finalement et personne ne s'est rendu compte de rien, ce qui n'est en soit pas plus mal.
Kisharra : .... tiel ? Castiel....?
Castiel : oui ?
Il s'est demandé où il était un peu perdu, dans ses souvenirs, il est en salle d'art plastique avec Kisharra et d'autres lycéens pour finaliser la préparation.
Kisharra : tu es bien dans la lune en ce moment tout va bien ?
Castiel : oui bien sûr.
S'il continue à être autant dans la lune, même en cours, il allait redoublé c'était sûr, le reste des préparatifs se sont bien déroulés, après leur charge de travail, les élèves ont pu aller dans les vestiaires se changer et bientôt la fête battait carrément son plein.
Les élèves ont vraiment mis le paquet niveau costume, Kisharra aux apparences de gentille fille a décidé de se faire un petit extra en se déguisant en chat, un serre tête avec de magnifique oreilles noirs et bleus, une queue de chat noire, des lentilles à effet yeux de chat bleus, un haut noir sans manche moulant assez court, mais sans plus, un mini short en accord et de longue cuissarde en cuir, elle a même poussé le déguisement jusqu'au collier.
(N.D.A : c'est plus ou moins ce que j'avais en tête, il a quelque éléments que je n'ai pas, imaginez la bien sûr avec les cheveux noir et bleu)
Quand à Castiel il est d'apparence plus soft, il a retiré ses lentilles quotidiennes, pour laisser ses yeux blancs nacrés naturel aux yeux de tous, il s'est mis un simple t-shirt noir et un pantalon de la même couleur, avec une ceinture parsemé d'outil de torture en tous genre plein de sang, ses bras sont aussi couvert partiellement de sang, contrairement à ses mains qui en sont recouvertes, tous ça mélangé à ses yeux blancs et son aura meurtrière qu'il ne cache plus, on pourrait le croire dans son élément. Kisharra s'est tranquillement promené dans les couloirs aux décorations morbides du lycée.
VOUS LISEZ
L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}
FanficCastiel Millan, un lycéen américain, froid comme un glacier, invisible comme un fantôme et aussi insaisissable que de la fumée, rebelle jusqu'au bout des ongles. Il conserve ses plus sombres secrets dans une boîte blindée pour se protéger de notre m...