Si seulement il avait su...

16 1 0
                                    

(N.D.A : comme promis, j'ai un peu l'impression d'avoir fait traîner les choses en longueur, alors accroché vos petits cœurs parce que j'ai pas été très tendre)

Le lendemain le jeune héritier s'est réveillé avec aucune envie de sortir du lit, mais il va bien falloir que ça arrive, il savait que son passé ne pourrait pas rester enterré indéfiniment, mais il pensait pourvoir le garder en lui encore un peu. Il a pris la douche la plus longue de sa vie, il a finit par sortir en se disant que la facture d'eau risque de piquer un peu, il est descendu la mort dans l'âme, il s'est assis autour de l'îlot de la cuisine sur un siège de bar.

Sébastian lui a servis son petit déjeuner habituel, en le regardant avec inquiétude, il avait l'air dans un grand débat intérieur, les yeux rivés sur le liquide translucide de la tasse luxueuse, il poussa un petit soupire après près de 20 minutes de silence.

Seijuro : Je vous demanderez de ne pas m'interrompre une seule fois ?

Castiel : Pas de soucis.

Et il commença son récit la gorge serré, sous des regards pleins d'inquiétude.

(flash back)

Si il avait su que monter dans cette voiture l'aurait mené ici, si il avait su que son oncle lui voulait tant de mal, si il avait su que Cathan était capable d'une telle cruauté envers lui, si il avait su voir tous ça, si il n'avait pas insisté pour sortir, si il avait gentiment attendu que son père finisse son travail, si il avait été plus compréhensif, si il avait su que le jour de son anniversaire deviendrait le pire de sa vie...

Oui si seulement il avait su, il ne serait pas là, il ne serait pas en train de se transformer en un garçon que lui même ne reconnaîtra plus, il ne serait pas passer de l'homme au monstre, mais avec des "si" on pourrait mettre Tokyo en bouteille...

C'était le jour de son anniversaire il venait d'avoir 9 ans. Il était sensé passer toute la journée avec son frère, mais son père était encore dans son bureau au moment du départ et Sébastian était en sortis avec sa mère. Le majordome devait accompagner la jeune femme à l'hôpital d'urgence, mais ça le petit garçon n'en savait rien, il le soupçonnait simplement. Il est loin d'être bête et sa mère est dans un mauvais état, il a attendu quelques minutes, quelques heures, seul l'horloge pouvait témoigner des minutes qui passaient, finalement il s'est décider à aller voir son père.

Seijuro : Père ! Venez nous sommes en retard.

Masaomi : Attend un peu, j'ai bientôt terminer, c'est important Seijuro.

Seijuro : Mais vous aviez promis...

Il était déjà tard et Castiel devait se demander ce qu'il faisait, le futur empereur baissa les yeux attristé, l'homme soupira.

Masaomi : Très bien, mais c'est Cathan qui t'accompagnera.

Seijuro : Hum, oui père.

Il aurait tellement voulu que ce soit son père qu'il l'emmène. Avec son sac à dos Seijuro est allé chercher son oncle.

Seijuro : Mon oncle, vous pouvez m'emmener voir Castiel ? 

Cathan : Ton père ne le fait pas ?

Seijuro : Non il est occupé.

Cathan : Dans ce cas, suis moi.

Un sourire illumina le visage de porcelaine de Seijuro, il suivit son oncle jusqu'à sa voiture, un sentiment étrange l'a envahis quand Cathan a refermé la portière, il se sentait comme pris au piège. Il pris sa peluche qui était dans son sac malgré que son père dise qu'il est grand maintenant il la prend toujours avec lui son joli lapin en peluche, Fidji est son prénom, il est tout doux et il lui offrit un peu de réconfort comme à chaque fois.

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant