PDV : externe
Du côté de Castiel, un mois est déjà passé, nous sommes donc désormais en octobre, le jeune garçon a accepté les nouveaux membres du groupe et s'entends même plutôt bien avec eux, même si l'ambiance reste froide de temps en temps, en ce moment, ils sont en train de décider du nom que portera le groupe, les nom qu'ils ont finit par obtenir sont "The Emperors", "Black Kitty" et "Rockily". (merci pour l'idée @Kyrokoy )
Kisharra : c'est pas très engageant.
Castiel : je partage son avis, mais j'aime bien Rockily et The Emperors.
Iris : moi aussi j'aime Rockily et Black Kitty, je trouve ça mignon.
Le groupe a encore 2 mois avant le concours, mais Lysandre a insisté pour choisir le nom maintenant et les autres n'ont rien trouvé à redire à cette décision.
Lysandre : Kisharra tu n'as pas de préférence ?
Kisharra : peut-être Black Kitty ou Rockily.
C'est donc le choix du chanteur qui va décider du nom.
Lysandre : moi je choisirais aussi Rockily.
Castiel : c'est décidé alors.
Le guitariste s'est levé pour rentrer chez lui.
Kisharra : au fait vous ne voulez pas aller boire un verre histoire de fêter ça ?
Castiel : je vais passer mon tour.
Lysandre : moi aussi, désolé Kisharra.
Kisharra : ne vous en faites pas.
La jeune fille s'est levé pour aller à la sortir suivi de ses amis.
Iris : j'aurais bien aimer dire oui, mais ma mère n'aime pas que je sorte en semaine.
Kisharra : c'est pas grave Iris, c'était juste une proposition.
Le groupe s'est séparé pour rentrer chez eux, quand elle est rentré Kisharra a appelé Castiel qui a mis du temps à répondre.
Kisharra : Castiel ?
Castiel : c'est moi, qu'est-ce qu'il y a ?
Kisharra : si ça ne te dérange pas, j'aimerais prendre l'air et te poser aussi quelque question qui me taraude la tête depuis un bon mois.
Castiel : je m'y attendais, je suis au terrain avec un panier de basket.
La jeune fille a rit.
Kisharra : je vais faire la tourné des terrains, à tout à l'heure.
Castiel : ouais.
Il a raccroché, l'idée que Castiel puisse faire du basket ne l'a même pas effleuré.
-qu'est-ce qu'il peut bien faire aussi tard la nuit ?
Elle a chercher son ami sur tout les terrains et elle a trouvé faisant du basket avec son chien.
-comment peux-il faire ça ? Je n'aime pas particulièrement le basket, mais quand je le vois jouer comme ça je suis presque hypnotisé, c'est très étrange la sensation que je ressens là maintenant.
Elle est rentré sur le terrain et a annoncé sa présence, Castiel a fait un dernier shoot avant de lui parler.
Castiel : pour quelles raisons tu voulais me voir ?
VOUS LISEZ
L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}
Fiksi PenggemarCastiel Millan, un lycéen américain, froid comme un glacier, invisible comme un fantôme et aussi insaisissable que de la fumée, rebelle jusqu'au bout des ongles. Il conserve ses plus sombres secrets dans une boîte blindée pour se protéger de notre m...