Un océan plus loin

75 4 307
                                    

PDV : externe

La jeune fille a fini par choisir l'un des garçons.

Kisharra : je dirais Castiel.

Elle a rejoint son ami.

Castiel : encore moi ?

Kisharra : désolé Lysandre c'est mon meilleur ami ce sera certainement moins gênant.

Elle lui a légèrement sourit, elle ne s'entend pas particulièrement bien avec le rebelle, mais comme Rosalya et Alexy veulent mettre le chanteur et la batteuse ensemble, Kisharra a décidé de participer à leur plan tordu.

Lysandre : tant fait pas c'est un jeu.

Ces pensées contre disent ces douces paroles.

-c'est un jeu oui, alors pourquoi ça me blesse autant ? Reprend toi Lysandre en plus tu es avec Iris, ça ne peut que aller.

Iris a rejoint Lysandre les joues rouges, le jeu a pu commencer et l'atmosphère s'est vite détendu, les gages et les défis défilent, l'équipe C - K s'est retrouvé en face de l'équipe K - K.

Kim : le défi est de prendre 2 verres de cocktail le plus vite possible, les garçons.

Kisharra a remarqué l'inquiétude dans les gestes maladroits de Castiel quand il a pris le verre entre ses doigts, elle lui a pris des mains.

Kisharra : je vais le faire !

Kentin : comme tu veux.

Le gagnant a été Kentin.

Kisharra : la descente qu'il a.

Kim : le bisou !

L'équipe C - K n'a encore jamais perdu à un défi, Kisharra s'est lancé et a embrassé Castiel, quand elle s'est détaché de lui, le rockeur est reste figé un moment avant de pouvoir reprendre ses esprits. L'équipe C- K a changé d'adversaire et ils sont tombés en face de l'équipe L - I.

Lysandre : quel défis tu vas nous lancé Iris ?

Iris : c'est à moi de choisir ? Mais j'ai aucune idée.

Kisharra lui a sourit rassurante.

Kisharra : je suis sûr que tu peux trouver quelque chose d'imaginatif.

Iris : je sais, les garçons, écrivez une chanson les yeux bandés et quand vous avez fini on doit deviner ce que vous avez écrit, la première qui a fini de deviner le texte à gagner.

Castiel : j'accepte le challenge !

Son ami lui a sourit et ils ont tout les deux pris une feuille, les filles leur ont bandé les yeux et ils ont commencé à écrire.

Lysandre : j'ai fini.

Iris a pris sa feuille.

Iris : je vais attendre que Castiel finisse lui aussi.

Le jeune garçon a l'air très concentré.

Castiel : j'ai fini aussi.

Il a donné sa feuille à sa coéquipière.

Iris : c'est parti.

Elles ont commencé à lire en même temps, Kisharra a vite perdu son sourire jovial au fil de sa lecture à la fin elle a regardé intensément Castiel, comme si elle voulait lire son âme, mais ces yeux ne reflètent rien.

On m'a souvent dis reste à ta place
Les acquis des nantis te dépassent
Le lit où tu es née t'interdit de viser plus haut
On a souvent rit de mon audace
L'habit fait le moine quoi que tu fasses
Rampe au lieu d'espérer tu n'es bon qu'à courber le dos
On est ce qu'on est
Tu dis merci et c'est tout
Il faut s'incliner sans s'indigner jusqu'au bout
Sois tu nais roi, sois tu n'es rien
Mais dis-moi
Pourquoi ce chemin de croix

L'empire de l'empereur (Castiel AS et Seijuro KNB) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant