1-

27.4K 597 51
                                    

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Salut, j'espère que vous aller apprécier cette histoire. Si jamais il y a des trucs que vous préférez dites moi le.

***Attention***
Cette histoire contient des scènes de viols, violence conjugale et d'ageplay.

Ne pas lire si vous êtes homophobe ou que vous êtes sensible s'il vous plaît.

J'aime bien avoir des commentaires constructifs parfois donc ne vous gênez pas. 🐇

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

UNE HONTE

🐈🐈Je n'ai rien demandé moi..... C'est pas de ma faute si j'ai cette apparence....je veux aller à l'école et....et me faire des amis comme tous les gamins de mon âge.....

Je m'appelle kurota, j'ai 14 ans et je suis une sorte de mi-chat mi-humain. J'ai les cheveux de couleur gris pâle ainsi que mes oreilles et ma queue. Mes yeux sont d'un rouge menaçant. Il me font très souvent rêver lorsque je suis dehors affamé et gelé dut aux fraîcheurs des nuits ainsi que les saisons dures.

Je ne suis pas très grand mais je ne suis pas trop petit non plus ce qui n'est pas si mal ,mais parfois j'ai de la difficulté à me procurer des vêtements.... J'ai réussi à avoir du linge à ma grandeur qui me permet de cacher mes oreilles et ma queue, donc j'ai eu de la chance.

En vrai, évidemment que c'est cool d'être une sorte d'animal ou humain du monde fantastique puisqu'on est particulièrement rares et même plus que rare. C'est pas très fréquent de trouver un "Neko (nom qui désigne les gens de ma race, en japonais et  qui est plutôt réputé dans les mangas)" dans les villes de peu importe le nom qu'elles portent.

Je sais lire car j'adore aller à la bibliothèque et une personne là-bas m'a apprit comment lire et écrire. Voilà pourquoi je connais tant de choses sur mon espèce. Je dus faire beaucoup de recherche pour connaître ce que je ne connaissais pas et puis, j'ai une capacité pour mémoriser plus rapidement que bien des gens je dois avouer car une fois que j'ai reçus l'information, cela ne me prend généralement pas plus d'une fois pour tout enregistrer dans mon petit cerveau d'enfant. Cependant ne croyez pas que c'est si génial que cela.......Il y a énormément d'informations et de souvenirs que j'aurais adoré ne pas garder en mémoire.......Bien que j'aie une capacité supérieure à la majorité des enfants du même âge que cet être que je suis, ma capacité physique elle est inférieur à ce que je pourrais d'écrire d'un réel être humain......Mon vocabulaire ne se développe pas normalement quand je l'utilise part de mon écriture car je manque constamment des mots dans la prononciation de ce que je veut exprimer.......je veut dire, je ne parle que très rarement et dès que je sort un mot à l'occasion pour de la nourriture par exemple et bien..... les gens se posent habituellement des questions et malheureusement m'en posent aussi et c'est ce que je déteste le plus au monde.

Du moins dans ce monde......je ne sais jamais quoi et comment répondre à leurs questions....De plus, certain aime bien rire de moi simplement car je parle étrangement pour une adolescent de mon âge...

Je me demande bien si un jour je réussirai à avoir une vie comme tout être humain normal et pas comme un animal perdu dans les rues d'une ville tout en ne sachant pas le nom de cette ville bien entendu... Je trouve cela quelque peu stupide de ne pas savoir où je me trouve mais bon..... À 14 ans quand nous n'avons pas d'ordinateur, téléphone, famille peut importe a part  de simple livre qui peuvent nous en apprendre, mais pas autant que je ne le voudrais.......

Je déteste me sentir inférieur cependant, c'est malheureusement ce que je suis dans ce monde cruel auquel je suis destiné à vivre et à mourir. 🐈🐈
_

____________________________
Correction Whenwak

Une honte (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant