6-

12.4K 405 60
                                    

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺

J'ai beaucoup de travail mais je veut avoir un esclave. Donc j'envoie mon domestique personnel au marché noir.

-Je veut quelqu'un de mignon, facile à abattre, je veut qu'il sois unique et qu'il soit un gars.

-Bien monsieur.

Quand celui-ci reviens, je pu constater qu'il avait trouvé plus que ce que j'avais demandé. Il avait prit exactement se que je lui avais demandé mais en mieux.

Quand j'eu le temps d'aller voir ce petit bout de choux trop mignon,je décidai de le jeter des escaliers de la cave comme sa j'étais sur qu'il ne pourrait pas partir.
Je l'attachai au poignet et lui posai des questions.
En lui parlant je compris qu'il y avait un problème. Plus tard je sus qu'il ne parlait pas souvent quand il était libre. Je décidai de jouer un peu avec lui. Ensuite, quand je me fâchais, j'allais le voir pour lui faire du mal.....en plus il passait tous le temps !
J'en avais pas envie car ça le blessait mais ..........j'étais incapable de m'arrêter.......

Après, je prenais la première chose que j'avais pour le chicaner exemple, sa merde. Pauvre lui....il avait tellement l'air désorienté avec les conneries que je lui sortait... genre il devait se dire: Mais t'es con toi! Donne moi un bol sa vas être différent!

En vrai, c'est pas comme si il avait fait exprès non plus mais j'avais envie de me fâcher contre lui.

Ensuite, je me suis dis que le laver serais bien puis pour me faire rire un peut, en lui disant que je ne voulais pas qu'il tremble sur moi . Pour continuer, je le mis dans une situation tellement embarrassante! C'était drôle jusqu'à ce que je n'entende plus rien sauf des cris et des pleurs continuels. J'étais tanné donc je descendis l'allée, mais il n'étais pas là et ses cris augmentaient. Oh non ! J'arrivai où la cave et compris pourquoi il pleurait à un tel point...........qui a bien pu lui faire ça........il a tellement l'air de souffrir.... quelqu'un l'a mutilé, attaché et à du pousser sur le gode puisse que son petit cul saignait de partout...... je n'aurais pas dû.......

Ensuite, je pris le temps de le soigner et tous, mais tout en étant un sale con, je décidai qu'il mange comme un chat.
Après je lui fit visiter mais il s'était endormi sur moi à la fin. "Trop chou!!"

Je l'aimais déjà.

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺

Une honte (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant