12-

8.3K 309 31
                                    

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺

🐺Laurent~

En ce moment, mon chaton d'amour joue dans l'eau pendant que je lui lave ses cheveux et le lave lui aussi.

Je le sort de l'eau et le sèche. Je l'enveloppe dans une grande serviette toute douce et lui mis une autre couche.

-Maintenant on vas habiller ce gros bébé avec un joli pyjama ok?

-Oui Daddy....mais as gros!


C'est fou la vitesse qu'il a mit pour rentrer dans son headspace!

Je lui mit un jolie One Peace et nous allâmes manger. Je le mit dans la chaise haute et lui fit manger une purée de carottes avec des morceaux de bœuf. Ensuite je lui donna son biberon comme prévu et alla le coucher.

-Si il y a quoi que ce sois, n'hésite pas à appeler Daddy dans la babyphone, d'accord chaton?

-voui.......sniff.....

-Qui a-t-il chaton?

-ppppp....pppppp

-

-pipi?

-nnnnnnn...nnnnn...


Je le pris dans mes bras et m'assis sur une chaise berçante que j'avais installé.

-chuuuuu....calme toi et explique à Daddy ce qu'il y a .

-ppppppp....ppppp....peur seul......


-Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endorme ok?

Il me fit Oui de la tête.

Au bout d'une demie heure, je sentis la couche de mon bébé déjà endormi s'agrandir. J'imagine qu'il ne peut vraiment plus se retenir donc je le mit sur la table à langer,le changeais et le recouchais. Il était 10h donc j'allais me coucher à mon tour.

Il devait être 3h du matin quand j'entendis des pleurs dans le babyphone. Je me dirigeais vers la chambre de kurota et je le vit pleurer dans son sommeil.....

Mais qu'est qu'il rêve pour pleurer comme ça..........je pris mon bébé dans mes bras vers ma chambre.

Ce n'est qu'à partir de 9h du matin que j'entendis de mon bureau encore des pleurs du babyphone que j'avais changé d'endroit.

Dans ma chambre, kurota pleurais tout seul dans mon lit.

-Chuuuuu tous vas bien bébé.

-fff....froid,humide et faim.....


-Bien aller vient là.
Lui ouvrant mes bras.

Je l'amène dans sa chambre pour le changer puis l'habiller en body et une salopette turquoise avec une tortue bleue et noire dessus.

Ensuite nous allâmes manger et lui donnai son biberon, puis le mit dans son joli parc devant mon bureau.

J'avais déposé des tétines, peluches, doudoux, jeux, eau dans un gobelet pour bébé et des livres de toutes sorte dans son parc.
Laura m'a dit qu'il était très intelligent et qu'il connaissait beaucoup de choses donc je lui avait mis des histoires pour enfants, plus des romans du genre la théorie de l'univers, des Jules Verne ainsi qu'un encyclopédie sur les poissons. On va voir son intelligence un peu.

Il s'amusa à lire pendant plus de 4h!!
Il ne s'était même pas arrêté!! Donc je le laissais faire jusqu'à ce que j'entende:

-Daddy?

-Oui mon chou?

-Univers à début et fin et en yien vec trous noirs, mayière donc théorie relativité donc lien vec Albert Enshtène mathemayitien physiciens et insipalement Stephen hawking. Cool!


-Einstein babyboy. Attend! Comment t'a fait pour tous retenir ça à ton âge!
T'a que 14 ans !

-J'.......j'.........aimé lire et avoir facile aprendre pour mémoire.

-

-ouais j'avoue que là tu me surprend.......
Bon, à tu faim?

-vouiiii!

Je n'ai plus du tout envie de le blesser.....le voir pleurer me fait mal...

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺

Une honte (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant