🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺Laurent~
Bordel......pourquoi il n'arrête pas de pleurer..........
-Je vient de te dire que je l'aime cette marque.......explique à Daddy ce qu'il y à bébé.
-Rien....
Mon œil oui!
-Laisse pour l'instant explique moi qu'es qu'il y à.
-....J'ai.....J'ai mal aux fesses.....sniff..
Qui t'a fait ça? Pauvre petit minet.........je vais tuer le gars qui à fait ça.........
-Qui t'a fait cela....
-Si....Si je te le dis qui c'est, Elle vas me refaire mal........
Elle?
-Qui.
-Laura........il n'y a jamais eu de monsieur méchant......la personne qui m'a fait souffrir était Laura....
-!!! Combien de fois?!
-une..deux..trois..quatre...
-Ok déjà là c'est trop.......
D'un coup, mon chat se remis à pleurer et sans qu'il sans rende compte, sa vessie se relâcha.
Je crois que même le fait qu'il soit devenu grand, il restera mon bébé.
Je le souleva et alla vers des domestiques pour leur dire de nettoyer l'accident. Ensuite, j'allai laver mon bébé chat qui s'était endormi de fatigue.
Une fois lavé et langé, je le couchai dans sa chambre que j'ai encore changé de place, pour la mettre à côté de la mienne et qu'il puisse y avoir une porte entre nos deux chambres.
Environ 1h plus tard, je vit mon chat dans mon bureau, debout avec sa couche remplie.
-Oh merde......
Je vais aller faire les boutique avec lui pour lui trouver des trucs à sa taille.
Je le changeai et l'habillai de mon linge.
-Bon kurota, On va aller te trouver des trucs à ta taille. Parce que là...........Tu n'a rien et que ces couches n'y feront pas.
Je le pris sur ma hanche car il me l'avait demandé et je l'emmenai dans mon auto.
Pendant le temps que je ne serai pas là, j'ai décidé de demander à une personne d'attraper Laura, de faire en sorte que mon petit chat d'amour sois le plus confortable possible dans sa chambre, de lui mettre un parc plus grand dans ma chambre, de lui mettre aussi un berceau pour être sûr qu'il sois avec moi même quand je travaille tôt et tard.
Je veux à tout prix qu'il sois bien.........
-Bon Kurota, il vas falloir que tu marches sur tes jambes puisque sinon......ce sera étrange....
Dis-je dans la voiture quand nous arrivons dans le stationnement du centre d'achat.
-..D'accord?
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
RandomJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir