Il avait été trop loin.........
Je lui en voulait donc je refusais toute approche venant de lui jusqu'à se que je sois encore une fois trop faible pour bouger.
-...............
Il ouvrit la porte descendit et vit que je ne pouvais plus bouger donc il s'approcha et me nourris.
-Vas en ! tttttttttuuuu méchant!! Tu di je bébé!! Tttttttt uuuyyyyu di je anima!! Tu di person jjjjjeee aime!! Ttte di mmmmmmoi pas coeur!! Tu di ffffffffaute je !! Tu di aire exprès , fai pipi sol!! Pas faute je.......eufeuhhhh!! TOI MÉCHANT!!!
J'essayai de le griffer mais je n'avais plus aucune force.
-Et alors! J'ai le droit de dire ce que je veut! Tu vas être doublement puni!-jjjjjje pppporéférer mourir !!
- Tu préfère mourir en?!-EUFFFFFEUUU!!! pou quoi tttttttttu meeechant a ec je.......! Eufffeuhh....
-REPOND A MA QUESTION! TU PRÉFÈRE MOURIR!?-SSSSSSA eurais qqqqqqoi.........
Il ne répondit même pas. Il partit me laissant la pendant 3 jours d'affilée. Je vais définitivement mourir.......
La porte s'ouvrit. Mon maître descendit, s'approcha de moi, s'accroupit et me demanda :
-Veut tu mourir de cette façon?-nnnnnnnn........non.......
-veux tu que je te nourrisse?-.....ooooooou...
-quoi?-snif....oooouuui....
-Vas tu me refaire ta crise de bébé comme la dernière fois?-.............Non..........
-Vas tu m'écouter?
-................Oui........
-T'a intérêt.Il me frappa, tortura mes chevilles, me salis de toute la merde que j'avais laissé car je n'avais rien pour le faire, m'engouffra de la nourriture au point de m'étouffer, me cracha dessus et finis par attacher mes chevilles aussi.
-Je reviens bientôt. Sois sage petit animal.J'en peut plus........ j'en peut tellement plus.......je suis sale, meurtri, mes oreilles son couchées sur ma tête, je ne peut plus bouger.........
Une heure plus tard, mon maître revint.....
-Bon........Tu as intérêt à être sage sinon je ne donne pas cher pour ta fourrure suis-je bien clair?-Mhhhh....
-quoi?
-Mhhhh...
Je suis trop faible pour dire quoi que ce sois.
-.........
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
RandomJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir