🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈Je sens que je ne pourrai pas avoir la vie que je voulais au départ.......
Après plusieurs heures de cris, de pleurs, de supplices, il revint puis tout en s'approchant de moi, me dis:
- Dans mes mains, j'ai de la nourriture. De la nourriture pour les êtres comme toi plus précisément et une bouteille d'eau. Si tu te la ferme quand je te parle, que tu n'es pas violent, que tu me laisse t'approcher et que tu répond à mes questions, je suis près à t'en donner un peu. Est ce que cela te vas?Je le regardais épuisé d'avoir tant pleuré puis fit un signe de la tête même si j'étais couché au sol, sur le dos.
-Bien. En premier, je tiens à savoir comment tu t'appelles et tu as quel âge exactement.-.......J.....pel Kurota et a.....oir 14....années.
-Pourquoi est ce que tu parle comme ça!? Tu n'est pas un bébé non?! Si tu en est un, et bien une couche, un biberon et un berceau fera l'affaire! Pas la peine de me torturer à te parler!-.............
-Donc tu es un bébé?
-Nnnnnn...on.
-Non quoi?
-J.......j....ui.....pas bébé..........j....ui.....grand......
-Mouais.....T'a l'air d'un enfant de 6 ans de base ensuite tu parle comme ça puis en plus t'a pas réussi à te retenir!
Arrête de te foutre de moi ou je t'envoie une nourrice pour changer ce que tu vas faire dans ta culotte!.. Ou plutôt que ta fait!!!Je commençai à pleurer tout en essayant de me faire pardonner....
-J.......de...o..er.......snif.....j....ui.....an......est...pas.....blague.......j......vrai.....en....de...o......er......j....ai....pas......ex...es.......j...ui....pas......bébé.....snif......
-Et si je faisais un petit jeu avec toi?
Ça te dis?-.......mhh......
-Si tu échoue, je te prendrai comme un vulgaire bébé de deux ans. Si tu gagne, tu aura la bouteille d'eau plus la nourriture au complet d'accord?J'acquiesçai puis il commença.
-Je te donne 3 chances de te rattraper.
Répète: Je suis désolé et je ne recommencerai plus.Mais ce n'est pas vrai! Pourquoi de la diction......
-J.........de....o...er..........j.......n.......e...men.......ce.......plus.......
-Vas moins vite si tu veux. Tant que tu réussi. Il te reste deux essais.-..........J.......J.....e.......je.............f......s......ui..........de....oer............j.......j...je........nann......n....ne.........comenrai.......plus.
-encore une fois pour me prouver que tu mérite cette eau et cette nourriture. ......Aller tu es capable........vas-y.......Il avait dit cette dernière phrase comme pour me donner de l'espoir.
-......
-Aller tu es capable.....
-J...........j..........j.....je.....je ui.............su.......suis.........j....je ui..........je .....suis......je suis.......de....o....er.....de....sol...e......désolé........je suis désolée...........je.......nnnnnn....nnnnn....e....ne.......je suis désolée, je ne recommené..........recommencé......recommencerai.......je suis désolé, je ne recommencerai plus.
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
RandomJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir