5-

14.2K 433 151
                                    

🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈

Je ne sais pas combien de temps, je crie, je pleure, je gémis...... tous en me faisant observer. Cet endroit est super écho en plus......

D'un seul coup, toutes les vibrations s'arrêtèrent ce qui me permis de m'endormir. Cependant, dans la nuit, je sentis une personne me soulever cependant ce n'était pas les bras de mon maître, m'amener dans la cave, m'attacher à la même place que la dernière fois simplement, j'étais dans la même position que quand j'étais dans le couloir puis il finis par enfoncer terriblement fort le truc. La personne me mutila le dos et le ventre, m'entailla la queue puis finis pas me donner un coup directement sur le truc. Je suis sur que cette personne m'a déchiré quelque chose tellement j'avais mal en plus je sentais un liquide chaud coulée de mes petites fesses blessées....

Les vibrations ont recommencé toutes la nuit mais à un moment, la porte de la cave s'ouvrit et j'entendis mon maître descendre terriblement vite et revenir vers moi. Et puis y'a moi qui criait comme un défoncé et pleurais ma vie tellement j'avais mal à mon petit trou.

Il devait être 2heuers du matin environ.

Les vibrations s'arrêtèrent et j'arrêtais de pleurer comme un bébé.

Mon maître me détacha de partout, ota le truc qui me faisait tant souffrir et qui me fit crier en l'enlevant, me remis un sous-vêtements, me prit sur ses genoux et me berça tout en me réconfortant et en me disant des belles choses pour me calmer.


-chuuuuu.....Ça va aller...... je suis désolé mon chaton........ça va se calmer.......sa vas aller.........je vais te guérir et je te laisserai plus comme ça..........

-euffffeuhhhhh......

Mais oui connard j'te crois......

Il me transporta dans un endroit qui devait être une chambre et me déposa sur une surface molle. Cela devait être un lit. Mon maître se coucha tous près de moi et s'endormit avec moi.

Matin


-Enfin réveillé?

-meow.....

Euh.......quoi? Pourquoi je me suis transformé en dormant......
Je redeviens à moitié humain et vit mon maître à mes côtés.


-Hahaha, Pour que tu ne t'aperçois pas que tu es un chat, tu devais être plus que bien!

-Mhhhh.....peu.... être.....
Aïe..........eufeuuuhhhh


-Oh merde euh....ouais attends deux petites secondes je reviens vite!

Il revint avec une petite boîte blanche qui de ce que j'ai pu connaître,était une trousse de premier soins.

-Ai e.............. Maiiiiit....ttre.......mal.......maître...j....mal.......


-Laurent......

-???
T

a un nom!!OMG!!!!!

-Laurent,je m'appelle Laurent......
Je suis terriblement désolé pour ça........ avant de te guérir tu vas vouloir me tuer........ c'est pour ça que j'ai sur moi un coupe griffe. Sinon, je vais vouloir te punir et ce ne sera pas ta faute.......

Je hochai la tête.


-okay donc ne t'inquiète surtout pas d'accord? Je ne vais pas te faire mal là. Mais essaie de te retenir de faire tes besoins parce que là... je vais devoir tous changer....

-Mhhhh........ppp....PA......Pardon........

Après cet instant de torture, il m'emmena dans sa fameuse salle de bain...

-NHAHHHH PAS EAU!


-Voilà pourquoi je voulais faire tes griffes. Comme ça tu es inoffensif.

Pendant environ 1 heure, il essaya tant bien que mal de me laver avec le plus de douceur possible et y'avais moi qui pleurais, criais et le cognait pour qu'il me lâche.


- Mais tu n'es pas possible toi......Bon maintenant, c'est le pire donc attend moi ici, je vais chercher ce dont j'ai besoin pour te guérir.

Une demie heure plus tard, il entra dans la chambre et .......

-Nonhhhhhhh!


-t'inquiètes pas, je ne te ferai rien subir comme cette nuit mais je n'ai pas le choix.

Il m'immobilisa avec des sangles en cuirs très solide sur les poignets et chevilles. Même si elles sont très fragiles......puis il me guéri.


-Bordel tu peut pas te retenir deux secondes!!

Midi


-Tiens j'ai fini. J'ai faim et toi aussi j'imagine. Je vais te faire manger avec moi ou presque.

-.......?

Comme d'habitude en petit singe, il me pris et nous allâmes dans une salle à manger.
On dirais que je le connais depuis longtemps dis comme ça.........


-Tiens toi tu mangeras comme un chat, par terre, simplement avec la même nourriture que moi et à côté de moi.

-Pas juste....

-Tu veut encore être punis ou tu retire ce que tu vient de dire?

-j.....je .......RE....RE...
RER...retire.............


-Je me disais bien aussi.

Après avoir mangé il m'emmena un peut partout comme si j'étais un bébé qu'on portait super facilement.......Mais au moins, je ne marchais pas sur mes pauvres petites chevilles.......

-Donc, je t'ai montré à peu près toute ma maison.

Je m'étais endormi avant la dernière pièce.....


-Mhhhh je crois que je vais aller te coucher mon petit fatigué......




Je crois que pour la première fois de ma vie, j'eu l'impression d'être aimé.

🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈

Une honte (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant