🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈
Aujourd'hui encore une fois, je me réveillai sur une surface froide et dure " le sol ".
Je me demande bien pourquoi les gens ont peur de moi quand ils voient mes oreilles et ma queue. Pourtant, rien ne fait peur sur moi sauf peut être mes griffes quand je décide de les sortir parce que je me sens en danger.
Ce sentiment d'être rejeté par tous le monde.......Cela devient étouffant et ça fait que j'ai un manque d'amour constant......je veut une famille....une personne qui prenne soin de moi.......qui me soigne quand je me blesse, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, qui sois gentil et qui me donne de l'attention......
Je ne sort presque jamais en chat car je peut facilement me faire pourchassé, mangé et tous, donc je garde ma forme mi- humain constamment..........
Je crois que c'est la nuit, je sens mon corps se faire transporter mais je suis trop épuisé pour me réveiller, je me rendors sur le champ.
...
Je sens qu'on me regarde mais je ne peut rien voir. De plus, je ne sens plus mes oreilles cachées. Elles sont à découvert et ma queue aussi.
Je suis à genoux et attaché je suppose, sur une surface dure et j'entends énormément de bruit. Il y en a tellement que je ne distingue plus rien. J'ai un collier autour du cou et j'entends une chaîne métallique et lourde tiré dessus pour me faire avancer. J'étais presque nu.....On avais laissé mon sous-vêtement que j'ai du un peut couper pour faire un trou pour ma queue.Soudain on me permet de retrouver la vue et ce que je vis me pétrifie.
Des gens très bien habillé me regarde
avec un regard pervers comme j'en ai déjà vu dans mon passée. Ceux-ci crient des nombres jusqu'à atteindre 300 000. C'est à ce moment là que mes oreilles on put se reposer un peu et qu'on homme s'approcha de moi. Il me scruta puis me rattacha les yeux mais cette fois la bouche aussi avec avec un tissu noir qu'il me bâillonna autour de la tête.Mais ça fait mal! Il a attaché ce tissu tellement fort que je ne pu fermer la bouche et que de la bave coula sur le côté de mon menton.
Mais c'est dégueulasse! Je veut être détaché! Lâcher moi!
Sauf que la seule chose qui réussit à sortir de ma bouche fût des bruits ressemblant à des gémissements plaintifs. Sans que je mis attende, je reçus un coup dans le ventre puis on me mis dans ce qui ressemblait étrangement à une cage.
Et oh! J'ai beau ressembler à un animal, j'ai un cœur aussi! Arrêtez de vous servir de moi comme ça......
Après cela, je dus attendre 30 minutes sans bouger, pétrifié dans cette stupide boîte de métal. Puis j'entendis des pas s'approcher et je sentis comme si un objet très grand me transportait. Je ne voulus rien faire et me laisser emmener.
Je crois que cet objet ou personne, me jeta et je dis bien jeta! Dans un véhicule puis une personne pris parole.
-Je suis désolé, je ne suis pas ton maître mais je voulais simplement t'avertir que si jamais tu désobéis à cet homme, tu sera punis et je t'ai acheté pour lui car tu à l'air d'un animal et que tu comprend aussi. Donc, peut importe se qu'il te fera vivre, ne lui désobéis point.
Après ce conseil, on me sortis de cette cage puis me fit marcher jusqu'à des escaliers. On m'ôta les bandeaux et tous ce que je pus apercevoir est un homme grand et avec un air terriblement froid.
Ensuite, il me donna un violent coup ce qui me fis tomber complètement en bas des marches. Je dus être dans une cave.
J'avais mal à la cheville et je ne pus bougé. Je m'endormis sur un sol gelé, rude et ce dans des larmes qui s'étaient échappées dû à la douleur de ma pauvre cheville.
....
-Réveille toi stupide bête. Dit une voix plus que froide.
Hein... quoi... Pourquoi j'ai si mal... pourquoi mes bras son attachés.... pourquoi ais-je si froid.....
Soudain, encore une fois je sentis un coup dans mon abdomen. Malheureusement, celui-ci se transforma en 10 coups insupportables.
-J'ai dis réveille toi. Tu es sourd ou quoi!Un coup encore plus violent arrêta ma respiration pendant au moins 10 secondes. Je commençai à laisser couler quelques larmes tout en ramenant mes jambes près de moi . Les chaînes étaient plutôt longues se qui me permis de bouger mes bras .
-Arrête de pleurer!Je bougai la jambe qui n'était pas endommagé et celui-ci la vus et me dis:
-oh! Si tu pouvais encore bouger ton autre jambe, il fallait me prévenir.....Je le vis se relever car il s'était accroupis
pour me crier dessus d'arrêter de pleurer, puis je le vus prendre un objet lourd dans les outils que contenait cette cave. Il s'approcha de moi et me dit juste avant de me faire hurler de douleur:
- Et bien, là je suis sur que tu ne pourra pas t'enfuir comme ça.Il me foula ma deuxième cheville, remonta les escaliers et me laissa la à souffrir comme pas possible......
🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈
____________________________
Correction Whenwak
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
RandomJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir