16-

7.2K 268 63
                                    

🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈
🐈kurota~

Je n'en peut plus........J'ai eu trop mal....Mais......je commence à faire confiance à Laurent........il est devenu gentil avec moi.....puis.....je me sens bien avec lui. Je repense à comment il à été attendri quand j'ai été drogué, Et ses bisous délicat sur ma peau.....

Oh non.........J'ai encore terriblement mal au pénis..........J'ai pu lire plusieurs livres sur l'anatomie humaine donc je sais que c'est une érection. Cependant je ne sais pas comment m'en défaire et Laurent dort...........

Je vais dans la salle de bain et rentré sous la douche. Peut être que la chaleur va diminuer.....

🐺Laurent~
Mhhh...pourquoi je me suis fait réveiller.....si c'est kurota je vais me fâcher.

J'entends du bruit dans la chambre de bain de ma chambre donc j'y vais et vois kurota, dans la douche et avec une grosse érection.

....je ne peut pas le laisser comme ça.

Je vais vers lui, ôte mes vêtements puis rentre dans la douche avec lui.

-.....Tu veut de l'aide chaton?

Il se retourna d'un coup.

Oups je lui ai fait un sot......

Il commença à pleurer et me fit un énorme câlin.

Je le pris dans mes bras, lui mis deux doigts lubrifié de ma salive et le prépara.

-Es-tu sûr?

Il me fit un grand oui d'approbation.

Je rentrai doucement pour ne pas lui faire de mal. Lui étant en petit singe contre ma taille, je le monta et descendis doucement sur ma verge.

Ses gémissements de plaisir m'excitaient au plus haut point donc je lui défonça le cul tout en lui faisant pleinement plaisir. Quand nous étions sur le point de venir, Mon chaton devenu un homme. Il changea d'un coup. Il étaient magnifique et au même moment, j'éjaculai en lui et lui sur nos deux torses.

-Je vous remercie maître......

???HEIN!?

Depuis quand parle-t-il aussi bien?

Je ressortis et le traîna sur moi.

Au moins, il est toujours aussi léger.

Je le déposa sur mon lit et fit de même pour moi. Quand je réussi presque à fermer les yeux, une grosse masse était en train de ronronner sur moi.

-Kurota....dis-je en soufflant d'aise.

Je le caressa et m'endormis.

En me réveillant, un chat était sur moi.

-WHAT!!!!

Merde j'ai réveillé la petite bête à poils.........

D'un coup, cette petite boule de poile se changea en humain chat. kurota.

-....comment?!

-............

-Aller répond.....je ne vais pas te faire de mal...........

-Il faut me promettre de me garder. Sinon je ne dis rien et je partirai de votre vie............

-Tu es à moi D'accord! Je te garderai jusqu'à ta fin.

-Bien.........donc...je suis un Neko au Japon. Je suis un être mi humain mi chat. Je peut me transformer en chat seulement quand j'ai eu ma forme adulte et pour plusieurs, cette transformation ne sera jamais présente. Sauf que dans mon cas, Et bien oui. Sauf que un neko qui fait sa transformation avec un humain, il devient le neko de celui-ci et donc lui servir. Sauf que si l'humain refuse ces droits, le neko doit partir et ne plus jamais revenir sous peine de mort......la question était pour ça.......
Je sais aussi que le maître doit protéger et n'aimer que lui.

ceux-ci doivent fait un pacte en se touchant la main se qui fera apparaitre une marque doré en arrière du cou du neko.

Le maître doit prendre soin de son neko mais son neko doit lui donner sa vie si son maître est en danger.

Le maître doit mettre un collier fait pour les neko et doit montrer qu'il aime et veut garder son neko.

-...........voulez vous être mon maître et m'aimer Laurent?...........

-Je.................

Kurota sortie nnuet en courant en me disant:

-JE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ ME REJETER! JE N'AURAIS JAMAIS DU ME TRANSFORMER!!!!!!

Moi ne sachant pas quoi faire, je m'habilla et partie dans mon bureau.

Environ une heure plus tard, j'entendis quelque cogner.

Je laissa la personne entrer et vis Kurota la tête baissée avec quelque larmes coulant silencieusement et le vis aller dans son parc. Quand il se retourna pour rentrer à l'intérieur, j'aperçus des lignes de sang sur son dos et ses fesses étaient rouges sang.

Il se coucha en petites boule et pleura sans un son.

Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras, puis m'assis sur le sol avec mon bébé tous tremblant et sanglant un peut.

-Tu peux pleurer.......

Suite à mes mots, kurota pleura sa vie tout en se cachant dans mon cou et en s'accrochant à mon chandail.

-Tu es mon petit chat. Passe moi ta main veut tu?

Il me l'a tendis et je l'es colla ensemble, puis un jolie collier or couvra son coup et un motif était dans le bas de sa nuque.

Moi, Dans ma main le même motif y était déposé.

-ton histoire manque le fait que j'aie la même........

Kurota trembla d'un coups tout en pleurant plus fort.

-chuuuu.......Elle est très jolie! Ce n'étais pas un reproche............ne t'inquiète pas...........

Il se colla très fort à moi en me faisant un énorme câlin puis sorti un:

-Je t'aime..

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺

Comment trouvez vous ? Pour ma part je trouve ça trop mignon!

Une honte (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant