🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈
🐈Kurota~
Pourquoi est il tout gentil d'un coup........il va encore me faire du mal.....
En plus, il me met des couches!!!
Je ne suis pas un bébé......
Mais.....j'aime la sensation d'avoir une couche.... je me sens en sécurité......Elle me procure du réconfort.....
Mais ça il ne le saura jamais!
Je dois avouer que j'aime bien me faire prendre comme un enfant et que j'aimerais agir comme tel parfois........Mais j'ai peur de ce qu'il va faire.... il ne faut pas qu'il voit que j'aime mes jeux d'enfants, me faire laver, me faire changer ,porter.....
J......je veut presque être un bébé......C'est comme si car personne ne m'avait donner d'affection, bien je voulais tous recommencer.....
🐺Laurent~
Ça doit faire environ 3 semaines que mon chat fait sa routine et porte des couches. Étrangement, quand il fait à l'intérieur il à l'air d'apprécier et a la fin, il gigote ses fesses jusqu'au fond de sa couche....... En plus il met de plus en plus les vêtement les plus enfantins qu'il a.........
On dirais qu'il s'enfonce dans l'ageplay..............
Ça voudrait dire que je serais son daddy et que lui serait mon babyboy......
Il est tellement craquant ces temps-ci...
Bon là je me suis décidé. Je vais lui préparer une chambre d'enfant et lui acheter pleins de trucs pour bébé. Après, je vais lui montrer......
J'appelais des compagnies pour qu'il me fasse un berceau grandeur adulte, des vêtement de bébé donc pleins de boy mais pour garçon de son âge, une chaise haute, un parc ainsi qu'un siège d'auto.
Suite à tous ces appels, je pris mon jour de congé et alla à la pharmacie ainsi que dans un magasin de jouet pour bébé.
Je lui acheta pleins choses
: des tétines, biberons, brosses a dents d'enfant, brosses à cheveux cute, de la mousse pour le bain, des serviettes d'enfants, assiettes en plastiques, couches pour sa grandeur, lingettes de bébé, poudre de talc, des attaches tétines, des bavettes, des jeux pour dans son bain, des peluches toutes mignonnes, un babyphone, une veilleuse avec un chat bleu, des draps bleus et une couette bleu avec des petites tortues bleu, des doudous tout doux avec des petits coeurs bleu,blanc et brun, des autocollants pour les murs de tortues mignonnes, des jouets de bébé, des espaces de rangements et un tapis bleu et tout doux pour dans sa chambre.
Après mes achats, je savais déjà que mon chat dormais donc je me rendis dans la pièce que j'avais prévu pour lui et y rangeai tous ce que j'avais acheté.
La semaine précédente, je demandai à Laura d'envoyer mon bébé chat dehors car les compagnies allaient arriver.
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
DiversosJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir