🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
🐺~Laurent
Pourquoi il est encore malade lui en fait..
-On peut savoir pourquoi tu es encore malade toi..?
Non mais c'est vrai ça fait 2 semaines là...chuis tanner à la fin...
-p..Par..pardon
-Mhhh...
"Connard il a pas fait exprès non plus imbécile"
Pauvre p'tit chou..il va pleurer dû au ton de voix que j'ai utilisé...j'aurais pas dû..
-...pleure pas...C'est pas ta faute si tu es malade chaton..
-f..FFF..faux....
Hein?!
-pourquoi ce serais faux?
-..j'...j'...J'ai joué..d..or..sous pluie...froid...
Ouais mais en même temps t'est un gosse de 14 ans donc...C'est normal...Mais j'ai la réponse de pourquoi je l'avais retrouvé tous mouillé la dernière fois...
-...C'est pas grave. Bon aller vient avec moi, j'ai un cadeau pour toi.
-??
Je l'emmenait vers le chemin de la cave et le vit stresser.
-Chuuu...tu verras...
Oui en fait...J'ai changer d'endroit sa chambre et ai modifier une pièce pour lui. J'en ai fait une magnifique chambre de bébé et j'ai installé un parc dans ma chambre pour lui.
De base en vrai elle est beaucoup plus proche que l'ancienne et est plus grande.
Au cas où il pourrais pas dormir dans sa chambre. Parce que là...Mon lit..C'est pas le sien non plus...
Donc maintenant sa chambre est grande et à deux pas de la mienne donc je n'aurai pas à courir la nuit..il est vrai que j'aurais pu demander à un domestique ou à Laura de plus s'en occupé mais...j'en ai pas envie...je m'attache à lui et...j'ai envie qu'il n'appartienne qu'à moi..
-Je sais que tu aimais bien l'autre chambre mais j'espère que celle là tu vas encore plus l'aimer..
De base sur la porte il est écrit Babyboy kurota donc..
En ouvrant la porte, son regard se tourna vers moi avec des larmes dans les yeux....
Il aime pas?.....
Pourtant c'est tous moi qui à choisis pour lui et personne d'autre.....-Tu...Tu n'aime pas chaton?!
-c...cc...contraire..snif...
magn...magnifique...-?? Explique.
-..vvvraien..beau..
-Ah..Et bien...merci..
-cc...cccest toi à fait?
Non tsé c l'pape.......
-Oui.
-m...Mmm..mer...i
Waw..étrangement, son "Merci" ma réchauffé le cœur...C'est...étrange...
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
RandomJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir