🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
🐺Laurent~Je le laisse visiter un peu pendant que moi je vais au salon quand j'entends un bruit énorme puis des pleurs énormes.
Je cours vers Kurota et le vois avec la jambe en sang.
.....putain qu'à t'il fait "encore".......
-Pff....Comment t'a fait......
-Eufffeuhhhh!!!
-Explique moi.....je ne comprend pas quand tu pleures....
Et là il pleure encore plus...On dirais presque que je le martyrise plus qu'avant..........
Je décide de le soulever en même temps de me faire niquer les oreilles par ses cris qui sont en fait des pleurs, insupportables.
Je l'emmène dans ma chambre, le place sur mon lit et regarde les dégâts.
Bon de base sa couche est sur le point de déborder mais genre,"VRAIMENT".......C'est pas normal.....
Donc je le change tout en faisant attention à sa jambe puis lui désinfecte sa blessure. Cependant, dans sa couche il y a du sang...........Mais qu'est-ce qu'il se passe.....
Il a du bois dans le tibia, sa queue est entaillé de beaucoup et on dirais presque qu'elle à été tiré, ses oreilles son couchée et elles saignent un peut aussi......Comment a-t-il réussi à faire ça sérieusement.......... en plus il n'y a pas de choses dangereuses dans sa chambre....... je me demande si il n'y aurais pas une personne qui en serait la raison.......pourtant personne ne veut me désobéir. Ils ont trop peur d'habitude.... Mais c'est impossible qu'il se soit fait ça tous seul. Il n'est pas masochiste de ce que je sache non plus.
Je le guéri et le prend contre moi pour qu'il arrête de pleurer et de pouvoir le réconforter par la même occasion.
-chuuuuu je suis là.....
Faut croire que je tiens à lui pour ne pas le jeter encore dans la cave et de me soucier de pourquoi il est blessé. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le sang........
-Chaton?
-MMMMMM......miaou......
Howwwwww! Trop chou!!!!! Il miaule!!
OK bon calme ta joie mon gars.....
-Qui t'a fait ça.........
Dis-je d'un ton triste et méchant.
-mmmm....mmm...meant monsieur......a...ave chan...ail noir é...Et...visage caé.......
Me répond-il tout tremblant.
-Il t'a donné quoi dans le corps?!
-ssss....C'est pa......
Je le laissa à côté de moi pour le laisser dans mon bureau dans son parc pendant que moi je travaillai quand je l'entendis miauler.
Franchement il est trop mignon!!
Je regardai vers lui et le vit en train de transpirer à fond et sa respiration était terriblement saccadée. En plus, son sexe était terriblement gonflé puisque ça paraissais plus que bien à travers sa couche......Ça doit lui faire tellement mal....
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
RandomJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir