🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
🐺Laurent~
Je le fit manger et le reste de la journée continua comme ça jusqu'à ce que ce soit le temps de se coucher....
-Nnnnooonnnn!!!
-Arrête de te débattre!
-veut........p......p.....pas do...
....d...d...do!!.......... je fait quoi......
Finalement, au bout d'un moment je me suis fâché et lui ai donné 3 fessées sur chaque fesse. Il a arrêté, s'est excusé et s'est endormi.
2heures du matin
Je me réveillai en sursaut par des cris, pleurs et des sons de coups......
Je couru vers la chambre de kurota, le vit dans son berceau en sueur, en train de pleurer et de crier comme pas possible. Je le pris dans mes bras et sentis qu'il était brûlant et que sa couche semblait plus que pleine......
Mais qu'est-ce qu'il à encore......
Je le changeai, compris pourquoi c'était si lourd et déduit qu'il avait probablement une gastro ou un truc du genre.....
......pourquoi une gastro! Il est même pas sorti........à moins que.....
Je pris sa température et il avait 40℃......pauvre p'tit cœur il va surchauffer c'est sûr 😨.......
Je changea son linge, lui mis une tétine dans la bouche et le berça sur moi. Je n'ai pas réussi à dormir tout le long, probablement que lui plus même s'il somnolait......
Il devait être 10h du matin quand kurota se remis à pleurer.
-chuuuuuu.........Daddy est là.......
Tu veux quelque chose?-D........amour...e....et......usic....
-......D'accord....
Pourquoi musique...bon on s'en fout il est malade. Du coup je vais me la fermer.
Je le pris sur ma hanche et l'emmena dans une pièce plutôt spéciale.
C'est mon endroit préféré quand j'ai besoin de me détendre.
C'est une grande salle avec un piano à queue ainsi que plein de roses blanches un peu partout.
Je déposa mon petit hybride fatigué et épuisé sur un divan et m'assis devant le piano.
Je posai mes mains sur les touches et commençais à jouer.
A la fin de celle ci, je me retournai et vis mon p'tit ange que j'ai maltraité avec de grandes larmes aux joues.....Waw il est très sensible.....
Je m'avança vers lui, m'accroupis pour être à sa taille et lui dit,
-Voudras-tu me pardonner un jour pour ce que je t'ai fait subir?.....
-O......o......o...ui
Sur cette parole, je le pris contre moi et lui caressa la tête tout en le calmant.
-.....je suis tellement désolé....de ce que je t'ai fait subir...........je ne te mérite pas....
"Tu lui à fait mal plus d'une fois........Et en plus tu t'étais excusé connard..."
Ce que je suis un connard bordel.....
-d......d........Daddy..........
-Mhhhh?
-t...t...Tu...jouer...b...Bien piano.....
-Merci p'tit cœur.
Je suis trop méchant.........je devrais être torturé pour ce que je lui ai fait......
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
DiversosJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir